Les non cerclé cette sous race
SuppriméSinon nous continuerons à nous promener sur ton topic pour le plaisir de ta rage
Le 03 octobre 2022 à 18:11:54 :
Pour rappel :Cerclé = golem
Pourquoi me direz vous ?
Avoir un cercle = faire des DDB , écrire des commentaires sous Zelda , participer aux commu JVC
Ne pas avoir de cercle = Poster uniquement sur le 1825 , le seul forum non publicitaire lié à son image sulfureuse = être un vrai khey.
Les cerclés sont les golems vax triple dosés de JVC estampillé de la marque de la bête Webedia
Paz sur vous les golemsG o le m
Faux, je n'ai jamais DDB sur le forum, 0 dose 0 tige PCR 100% humain, multiples comptes Xuyipao jusqu'au numéro 9 tous multi-bannis régulièrement.
Le 03 octobre 2022 à 18:33:03 :
On attend de se faire chasser de ta part
Sinon nous continuerons à nous promener sur ton topic pour le plaisir de ta rage
Ferme la non cerclé
Le 03 octobre 2022 à 18:33:58 :
Pourquoi me direz vous ?
Avoir un cercle = faire des DDB , écrire des commentaires sous Zelda , participer aux commu JVC
Ne pas avoir de cercle = Poster uniquement sur le 1825 , le seul forum non publicitaire lié à son image sulfureuse = être un vrai khey.
Les cerclés sont les golems vax triple dosés de JVC estampillé de la marque de la bête Webedia
Faux, je n'ai jamais DDB sur le forum, 0 dose 0 tige PCR 100% humain, multiples comptes Xuyipao jusqu'au numéro 9 tous multi-bannis régulièrement.
Tu fais simplement partie de l'élite frère cerclé
Les divinités ton choisies et pas les non cerclé
Le 03 octobre 2022 à 18:34:03 :
Le 03 octobre 2022 à 18:33:03 :
On attend de se faire chasser de ta part
Sinon nous continuerons à nous promener sur ton topic pour le plaisir de ta rageFerme la non cerclé
Je me la fermerai quand j'en aurai envie
Le 03 octobre 2022 à 18:34:50 :
Le 03 octobre 2022 à 18:33:58 :
Pourquoi me direz vous ?
Tu fais simplement partie de l'élite frère cerclé
Les divinités ton choisies et pas les non cerclé
N'écoute pas les NC sans âme mon khey, reste dans la lumière et laisse les se repentir ou disparaitre
L’odeur des sans cercle
Ils ont même réussi à être puceaux du cercle c’est chaud
Données du topic
- Auteur
- antiban567
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 18:08:23
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 18:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés