Pouvez vous me citer un Belge avec une aussi grosse renommée que
Supprimé- 1
Hergé
Le 03 octobre 2022 à 17:21:02 :
JCVD
Ha oui bien vu c'est vrai qu'il est connu, mais je pense pas autant que Marcos
Le 03 octobre 2022 à 17:20:59 :
Jacques Brel
Hergé
Brel PTDR, je connais et je salue le chanteur, mais il faut bien reconnaître qu'il est loin derrière notre cher ami du roi de Belgique oupsi je l'ai dis
Le 03 octobre 2022 à 17:22:48 :
Eden Hazard et De Bruyne sont connu quand même, vu qu'il y a beaucoup de gens qui suivent le footSinon Stromae est vraiment connu les étrangers connaissent alors on danse et Papaoutai
Exa exa pour les joueurs de foot, mais ce sont surtout des mercenaires, ils ne sont pas si ancré que ça dans leur pays
Stromae oui sans doute, même si il sombre dans l'anonymat un peu à force de ses séjours en HP
Hors troll la belgique a été tres productif si on prend en compte le nombre de personne qui y vit et sa taille.
JCVD est connu en Asie et Amérique
Dutroux est un noname en dehors d'Europe
Le 03 octobre 2022 à 17:32:22 :
zenobe gramme, stromae, Adolphe Sax, leopold 2, Paul Janssen, le Père Damien et des bien d'autre
Hors troll la belgique a été tres productif si on prend en compte le nombre de personne qui y vit et sa taille.
A part Stromae et Leopold 2 j'en connais aucun de ta liste de turbo random, et je répète pour Stromae, tout le monde l'a déjà oublié, e les étrangers ne savent même pas qu'il est Belge
Le 03 octobre 2022 à 17:35:34 :
zenobe gramme, stromae, Adolphe Sax, leopold 2, Paul Janssen, le Père Damien et des bien d'autre
Hors troll la belgique a été tres productif si on prend en compte le nombre de personne qui y vit et sa taille.A part Stromae et Leopold 2 j'en connais aucun de ta liste de turbo random, et je répète pour Stromae, tout le monde l'a déjà oublié, e les étrangers ne savent même pas qu'il est Belge
Apres si t'es un inculte c'est un autre problème hein
Remco Evenepoel
Tom Boonen
Le père Damien
Louis XI,Louis XII, Charles V
Le 03 octobre 2022 à 17:36:10 :
Le 03 octobre 2022 à 17:35:34 :
Hors troll la belgique a été tres productif si on prend en compte le nombre de personne qui y vit et sa taille.A part Stromae et Leopold 2 j'en connais aucun de ta liste de turbo random, et je répète pour Stromae, tout le monde l'a déjà oublié, e les étrangers ne savent même pas qu'il est Belge
Apres si t'es un inculte c'est un autre problème hein
L'inculture de ne pas connaître les illustres inconnus d'un pays d'inconnu, chaud
Le 03 octobre 2022 à 17:34:48 :
JCVD est connu en Asie et AmériqueDutroux est un noname en dehors d'Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- JokerTueurFou9
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 17:20:35
- Date de suppression
- 3 octobre 2022 à 17:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration