Les personnages de DBZ peuvent massacrer tout les autres personnages de films/séries/mangas réunis
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 00:04:20 :
Juste tenshinhan suffit à éliminer tout les personnages d’avengers end game dejaTu met juste Cell contre tout ce qui a été inventé par Warner bros + Disney, c’est finito
Je parle pas de Goku, Vegeta ou même GOGETA qui anéantissent les menaces les plus résistantes
Scarlet Witch à elle toute seule peut transformer Tien et Cell en paquet de Doritos donc bon...
Au pire tu ramènes Flash de DC Comics, il peut faire vibrer sa main à travers leurs cerveaux et les réduire en compote, à une vitesse telle qu'ils seraient des statues immobiles pour lui, ils auraient même pas le temps de comprendre qu'ils sont en train de se battre...
Diableman de dragon ball peut rouler sur tout les méchants de DBZ a dB super
Suffit qu'ils aient une once de méchanceté pour que diableman fasse exploser leur coeur
Le 10 octobre 2022 à 00:08:25 :
Tu prends Docteur Manathan est il fait disparaître tout tes saiyens en une fraction de millième.
Dans son univers peut être
Dans un combat juste NAPPA suffit à le terminer
NAPPA putain
J'ai peur que même Goku qui arriverai au niveau final des dieux se fasse OS comme une merde par Saitama.
Le 10 octobre 2022 à 00:09:15 :
Diableman de dragon ball peut rouler sur tout les méchants de DBZ a dB superSuffit qu'ils aient une once de méchanceté pour que diableman fasse exploser leur coeur
Sauf qu’il fait parti du même truc le golem il faut donc équipe avec DBZ
Bayonetta défonce Goku
Fin du topic
Le 10 octobre 2022 à 00:09:18 anusfootix a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 00:08:25 :
Tu prends Docteur Manathan est il fait disparaître tout tes saiyens en une fraction de millième.Dans son univers peut être
Dans un combat juste NAPPA suffit à le terminerNAPPA putain
Tu rigoles j'espère ? Nappa il prend même pas la peine de se battre il plante 2 ou 3 saibamen pour pas se salir les mains
Le 10 octobre 2022 à 00:09:50 :
Le problème c'est Saitama, il les one shot tous.
J'ai peur que même Goku qui arriverai au niveau final des dieux se fasse OS comme une merde par Saitama.
SAITAMA
La pire fraude de l’histoire bordel, il one shot juste des combattants faibles dans son univers éco+
Un simple c-19 peut l’atomiser
Le 10 octobre 2022 à 00:08:43 :
Le 10 octobre 2022 à 00:08:03 :
Superman dans ses formes One Million ou Cosmic Armor rigolesuperman one million se fait atomiser par Goku ssj3, en ultra instinct j’en parle même pas
Superman Cosmic Armor qui est capable de tenir l'univers du bout des doigts et de briser la réalité rigole de ta boule de poil jaune
Le 10 octobre 2022 à 00:08:20 :
Le 10 octobre 2022 à 00:07:25 :
Alors non l’op et pourtant je suis fan de DBTu connais très mal DBZ du coup
Ta ton topic rouge c’est déjà pas mal mais c’est toi qui n’y connais rien
Le 10 octobre 2022 à 00:10:46 :
Le 10 octobre 2022 à 00:08:20 :
Le 10 octobre 2022 à 00:07:25 :
Alors non l’op et pourtant je suis fan de DBTu connais très mal DBZ du coup
Ta ton topic rouge c’est déjà pas mal mais c’est toi qui n’y connais rien
Allez à la niche l’anti DBZ qui connaît rien en plus
Données du topic
- Auteur