Topic de recueillies :

[Prémonitoire] Avant hier, j'ai rêvé d'une personne

  • 1

Que j'avais pas vue depuis 8 ans, date à laquelle elle est partie vivre à l'étranger.
Hier, un proche me demande si je peux le remplacer pour aller chercher quelqu'un à l’aéroport pour aujourd'hui à 11h.
Je me gare dans le parking de l’aéroport à 11h00 et au moment où je m’apprête à descendre, je la vois en face de moi monter dans sa voiture, pile en face de moi, malgré le parking immense, elle était juste en face de moi, dans un endroit ou j'etais meme pas censé être, elle sortait à l'heure exacte ou j'étais censé arriver, alors même que je n'avais pas eu le moindre contact avec en 8 ans, et que j'ai revé d'elle de façon purement improbable 2 jours auparavant.

Des kheys qui ont deja eu a faire à ce genre de reves prémonitoires ?

Le 06 octobre 2022 à 19:08:19 :
No fake ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

On t'as pas dit que tu devait retrouver quelqu'un et qu'on t'as pas dit qui?
Puis, inconsciement?

Le 06 octobre 2022 à 19:20:05 :
On t'as pas dit que tu devait retrouver quelqu'un et qu'on t'as pas dit qui?
Puis, inconsciement?

Mais non c'est 2 personnes différentes, en allant chercher qqn d'autre a l’aéroport, j'ai croisé le chemin d'une personne que je connaissais de façon totalement improbable, et en parallèle, je me suis vu avec cette personne que je connaissais dans un reve 2 jours plus tot, dans un reve totalement improbable puisque je ne suis plus en contact avec depuis 8 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
recueillies
Date de création
6 octobre 2022 à 19:07:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 132