Le SUICIDE ASSISTÉ bientôt LÉGAL ! :fete:
SuppriméLe 04 octobre 2022 à 22:12:14 :
Le 04 octobre 2022 à 22:02:59 :
C'est une bonne chose pour les personnes souffrantes et qui subissent.
Non c'est une abomination
C'est ça que tu diras à une personne qui souffre ?
Une telle parole sera une parole de mort , un assassinat, et est un péché mortel
Je crois que on se rend pas compte de ce qu'on vit
Le 04 octobre 2022 à 22:10:31 :
Abandonnes ce projet auto destructeur...
Ca t'avancerais a quoi de te suicider?
Ca m avance à quoi à vivre vu que je meurs à la fin ?
Le 04 octobre 2022 à 22:15:32 :
Ca t'avancerais a quoi de te suicider?Ca m avance à quoi à vivre vu que je meurs à la fin ?
Mais dis pas n'importe quoi ça veut rien dire c'est la porte ouverte a tout sinon
La vie ne vaut la peine d etre vecue qui si t es une femme ou un Chad (OSEF de vos exceptions) car tu vies dans l illusion
Autrement c est se faire mal pour rien, autant abreger la souffrance
Ca t'avancerais a quoi de te suicider?Ca m avance à quoi à vivre vu que je meurs à la fin ?
Tu peux te trouver des occupations et pourquoi pas avoir une bonne surprise qui sait ?
C'est une catastrophe pourquoi ?
Par ce que dorénavant on dira bah il n'a qu'à se suicider au lieu de chercher à aider les gens, à remettre en question notre société, le mal qu'on fait aux autres, les inégalités etc ...
Le suicide deviendra la solution par défaut à tous les perdants de ce système
Le 04 octobre 2022 à 22:16:45 :
C'est une catastrophe pourquoi ?Par ce que dorénavant on dira bah il n'a qu'à se suicider au lieu de chercher à aider les gens, à remettre en question notre société, le mal qu'on fait aux autres, les inégalités etc ...
C'est une catastrophe pourquoi ?Par ce que dorénavant on dira bah il n'a qu'à se suicider au lieu de chercher à aider les gens, à remettre en question notre société, le mal qu'on fait aux autres, les inégalités etc ...
Pas pour faire l'avocat du diable, mais il y a déjà beaucoups de perdants que l'on aide pas
On le dit deja ca, et la société a toujours été violente khey
Il y a des cas pour lesquels c'est une bonne chose, des gens qui restent en phase terminale plusieurs mois et ne font que souffrir pour rien, ceux qui sont contre dans ce genre de cas en parlant de morale il faut les interner d'urgence pour le bien des gens autour d'eux
Imaginez avoir ces gens avec vous pendant une guerre
Le 04 octobre 2022 à 22:16:35 :
Tu peux te trouver des occupations et pourquoi pas avoir une bonne surprise qui sait ?
Si je veux me suicider now c est que je vois plus comment m occuper en fait, et apres quelques années de reflexion c est bon je pense
Données du topic
- Auteur
- sinusMYLNFARMER
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 22:02:19
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 03:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC