Topic de 14H10 :

[VIDEO] un HANDICAPE ce fait TABASSER par des JEUNES

Supprimé
Ahi en 1 v 1 ça chiale et wholla c'etait une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ahi en 1 v 1 ça chiale et wholla c'etait une blague https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ça me donne envie de tout casser quand je vois de tels fils de pute pareils...
Et le pire c'est qu'ils seront impunis... Cette époque et ce systÚme de tarés corrompus me dégoûteront jusqu'à la fin de ma vie.

Le 04 octobre 2022 Ă  21:46:05 :

Le 04 octobre 2022 Ă  21:45:12 :

Le 04 octobre 2022 Ă  21:42:06 :

Le 04 octobre 2022 Ă  21:41:16 Rick-Harrisoned a Ă©crit :

Le 04 octobre 2022 Ă  21:38:44 :

Le 04 octobre 2022 Ă  21:37:38 Rick-Harrisoned a Ă©crit :
On est quand mĂȘme dans une drĂŽle d'Ă©poque.

Comment notre gĂ©nĂ©ration peut-elle aussi violente ? Ce n'est pas le manque de justice qui rend les gens dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s quand mĂȘme ?

oui oui la génération :)
Vois plus loin que le bout de ton nez :)

Pour venir à ton ressentiment, j'ai bossé durant une année au Japon, ce n'est pas pour autant que j'avais envie de tabasser tout le monde dans les rues de Tokyo.

Qu'est ce que peut pousser les gens à se dire "tiens j'ai les nerfs donc je vais péter la gueule au mec d'en face".

quand ils representent 90% des faits divers, excuse moi de faire des gen le gauchix :)

Je suis loin d'ĂȘtre un gauchiste, et mĂȘme s'ils reprĂ©sentent 90% des faits divers, pourquoi tant de violence ?

Racisme pur jus ? Il y a plein de raciste et c'est pour autant qu'ils ont la haine au point de péter des gueules.

C'est l'Ă©ducation traditionnelle qui forme des individus violents. Trop de tartes dans la gueule quand ils sont tout gosse.

Je me suis fait battre par ma mÚre, et malgré que j'ai joué à GTA dans ma jeunesse, je n'ai jamais levé la main envers quiconque, et je serai incapable de tuer un lapin si tu me filais un fusil de chasseur dans les mains.

Beaucoup de serial killers amĂ©ricains, Dahmer/Bundy/Gacy en tĂȘte n'ont jamais Ă©tĂ© battu par leurs parents, toutefois ils ont volontairement tuĂ© des gens avec plus ou moins de sadisme.

Je ne sais pas, comment peut-il y avoir autant de faits divers ? Les cerveaux de nouvelle générations ne comportent plus d'empathie ? Comment ça marche ? Il y a un truc qui nous échappe ?

Données du topic

Auteur
14H10
Date de création
4 octobre 2022 Ă  21:22:26
Date de suppression
4 octobre 2022 Ă  22:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 129