Où manger un CASSOULET à Toulouse ?
Le 07 octobre 2022 à 11:26:59 :
à Castelnaudary
Je connais celui de Castelnaudary mais pas celui de Toulouse.
Le petit marmiton, rue de l'étable
C'est un petit restaurant qui ne propose que trois plats, tout est fait maison avec des ingrédients locaux
L'aligot saucisse.
Le farcou.
Le ratafia.
Le 07 octobre 2022 à 11:27:49 :
Le petit marmiton, rue de l'étableC'est un petit restaurant qui ne propose que trois plats, tout est fait maison avec des ingrédients locaux
Ah ouais ça a l'air pas mal cimer chef.
Ça doit faire cinq ans que j’y ai pas mis les pieds…
J’ai souvenir d’un excellent cassoulet place St Georges.
Le 07 octobre 2022 à 11:30:56 :
Ça doit faire cinq ans que j’y ai pas mis les pieds…J’ai souvenir d’un excellent cassoulet place St Georges.
Ça devait être Chez Émile. J'hésite à y aller aussi.
Y'a des gens sur le topic qui ont testé La cave au cassoulet ?
Le 07 octobre 2022 à 11:32:46 :
Ça doit faire cinq ans que j’y ai pas mis les pieds…J’ai souvenir d’un excellent cassoulet place St Georges.
Y'a des gens sur le topic qui ont testé La cave au cassoulet ?
C'est ça.
Je connaissais un peu l'équipe en 2017(je travaillais à Mr george) et Emile avait une bonne réputation, surtout pour son cassoulet qui apparemment était "le meilleur de toulouse".
Mais si vous avez d'autres trucs à proposer n'hésitez pas, surtout des bars originaux, je suis là toute l'après-midi.
Y'a des gens sur le topic qui ont testé La cave au cassoulet ?Édit : j'ai jamais mis les pieds à Toulouse, je ne connais pas la place Saint Georges mais j'avais noté l'adresse après avoir fait quelques recherches.
La cave au cassoulet, testée et approuvée. Cela dit c'était il y a un moment alors on sais jamais. Mais vraiment c'était méga bon
Le 07 octobre 2022 à 11:39:02 :
Y'a des gens sur le topic qui ont testé La cave au cassoulet ?Édit : j'ai jamais mis les pieds à Toulouse, je ne connais pas la place Saint Georges mais j'avais noté l'adresse après avoir fait quelques recherches.
La cave au cassoulet, testée et approuvée. Cela dit c'était il y a un moment alors on sais jamais. Mais vraiment c'était méga bon
Cette adresse aussi m'avait fait de l'œil, faut dire que le nom est assez éloquent...
À voir si je repasse un jour, ça sera surement un des premiers lieus où je passerai.
Le 07 octobre 2022 à 11:42:13 :
Va au Jenja et enchaine les Vodka Red Bull, ça sera mieux que ton cassoulet khey
Ton pseudo est étrangement adapté au topic.
Le 07 octobre 2022 à 11:43:41 :
Le 07 octobre 2022 à 11:39:02 :
Cette adresse aussi m'avait fait de l'œil, faut dire que le nom est assez éloquent...
À voir si je repasse un jour, ça sera surement un des premiers lieus où je passerai.
En attendant de repasser, tu peux t'embarquer une bonne boîte pour pas cher dans n'importe quel supermarché de la ville en prenant la marque "Le Revelois"
Données du topic
- Auteur
- CumshoteurDJINN
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 11:26:38
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25