Topic de Maggie85 :

Incels : Masculinité compromise

Supprimé
  • 1

J'arrive pas à comprendre comment on peut dire que c'est le féminisme qui tend à créer des Incels...Parfois je me demande pourquoi les hommes, on ne pourrait pas tous simplement revendiquer ce que signifie "être masculin"
qu'un homme a le droit lui aussi, d'être sensible, de pleuré, de parler de tout et de rien, d'être abordée par des filles, à avoir des critères.
En vrai si les "féministes" apprennent elles aussi à aller vers les hommes, à faire le premier pas...Pourquoi refuser cela ?
Pourquoi est-ce qu'un homme s'empêche d'être exigent ? Pourquoi il ne décide pas d'être difficile lui aussi ?
Pourquoi ne choisit il pas d'accepter sa part de féminité en lui ( sensible, inquiet, exprimer ses sentiments, revendique ses droits, se fait désirer, se montre mysterieux et surtout fait comprendre qu'il n'est pas un homme facile).

En vrai ça ferais titillé les femmes qu'un homme se montre "pas facile d'accès" et dise: Écoutes, tu es gentille mais tu ne répond pas à mes critère et tu sais...je ne suis pas un homme facile, il faut me mérité pour cela.

Ils sont cons. Perso, je suis un homme difficile d'accès. J'ai rembarré des tonnes de meufs qui voulaient sortir avec moi car elles ne me satisfaisaient pas.

Le 04 octobre 2022 à 20:09:18 :
Ils sont cons. Perso, je suis un homme difficile d'accès. J'ai rembarré des tonnes de meufs qui voulaient sortir avec moi car elles ne me satisfaisaient pas.

Le 04 octobre 2022 à 20:09:18 :
Ils sont cons. Perso, je suis un homme difficile d'accès. J'ai rembarré des tonnes de meufs qui voulaient sortir avec moi car elles ne me satisfaisaient pas.

Le 04 octobre 2022 à 20:09:18 :
Ils sont cons. Perso, je suis un homme difficile d'accès. J'ai rembarré des tonnes de meufs qui voulaient sortir avec moi car elles ne me satisfaisaient pas.

Le 04 octobre 2022 à 20:09:18 :
Ils sont cons. Perso, je suis un homme difficile d'accès. J'ai rembarré des tonnes de meufs qui voulaient sortir avec moi car elles ne me satisfaisaient pas.

T'as bien raison Khey ! Faut arrêter de faire n'importe quoi et ensuite se plaindre que les gens agissent en fonction de ce que tu leurs tends.

Y a aucun rapport entre le féminisme et la pucellerie de certains kheys hein, ils pensent que s'ils étaient nés en Chine ou en Russie ils ne seraient plus puceaux alors qu'à priori ce n'est pas le féminisme qui a décidé de leur génétique, de leur intellect et de leur statut social https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 octobre 2022 à 20:28:15 :
Y a aucun rapport entre le féminisme et la pucellerie de certains kheys hein, ils pensent que s'ils étaient nés en Chine ou en Russie ils ne seraient plus puceaux alors qu'à priori ce n'est pas le féminisme qui a décidé de leur génétique, de leur intellect et de leur statut social https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Et pourtant...Parfois quand j'entends des mecs dire cela, ça m'attriste et j'espère que sincèrement il ne représentent qu'une minorité !

  • 1

Données du topic

Auteur
Maggie85
Date de création
4 octobre 2022 à 20:07:33
Date de suppression
4 octobre 2022 à 22:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 300