Topic de Tahir007 :

Liz Truss promet de soutenir Israël, et dit qu'elle est une "grande sioniste"

Supprimé
  • 1

La Première ministre britannique Liz Truss a déclaré qu'elle était "une grande sioniste et une grande partisane d'Israël" et a juré de ne jamais laisser l'Iran obtenir des armes nucléaires dimanche.

Truss a fait ces commentaires lors d'une conférence du Parti conservateur à Birmingham dimanche, affirmant que sa nouvelle administration cherchait à continuer à renforcer les relations de la Grande-Bretagne avec Israël. Israël était cependant loin d'être le thème central de la conférence de dimanche, car le gouvernement de Truss est déjà en ébullition.

"Croyez-moi, le Royaume-Uni ne permettra jamais, avec nos alliés, à l'Iran de se doter d'une arme nucléaire", a-t-elle déclaré.

« Dans ce monde où nous sommes confrontés aux menaces de régimes autoritaires qui ne croient pas à la liberté et à la démocratie, deux démocraties libres, le Royaume-Uni et Israël, doivent se tenir côte à côte et nous serons encore plus proches à l'avenir », a-t-elle déclaré. a continué.

https://www.foxnews.com/world/liz-truss-says-pledges-support-israel-says-she-is-huge-zionist

La seule chose que les cuckservateur conserve c’est Israël j’ai l’impression
c'est fou comment les politiciens doivent absolument dire qu'ils sont sionistes.. Pourquoi elle ne s'occupe pas d'abord de son pays ?

Le 07 octobre 2022 à 10:54:09 :
La seule chose que les cuckservateur conserve c’est Israël j’ai l’impression

trop vrai

Le 07 octobre 2022 à 10:54:09 :
La seule chose que les cuckservateur conserve c’est Israël j’ai l’impression

:rire:
Tellement vrai

Meloni, Truss, bolsonaro , le pen c’est fou hein :(

Le 07 octobre 2022 à 10:55:34 :
Meloni, Truss, bolsonaro , le pen c’est fou hein :(

c'est déprimant

N'empêche que la soumission au sionisme c'est vraiment quelque chose qu'en trouve partout aussi bien a l'extrême droite que au centre :(

L'extrême droite façon Jean Marie Le Pen me manque :(

Les mamelles qu'elle a quand même, sur un mort :bave:
La soumission au sion*sme est un marqueur d'appartenance à l'opposition contrôlée.

qui s'en branle de ce que dit Liz Truss ?

moi

et ça t'étonne khey ? Albion est la première alliée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quels sont les intérêts du petit peuple à soutenir Israël déjà ? :)

Ah oui, aucun :)

Le 07 octobre 2022 à 10:56:46 :

Le 07 octobre 2022 à 10:55:34 :
Meloni, Truss, bolsonaro , le pen c’est fou hein :(

c'est déprimant

Non c'est excellent. Ils savent qu'Israël servira peut-être un jour de modèle pour nos pays vu l'immigration que l'Europe se mange.

Si la Suède appliquait les mêmes méthodes qu'Israël, ce pays ne serait probablement pas le champion d'Europe des agressions sexuelles, attaques à la bombe et fusillades.

Sur l'immigration sa ministre indienne est plus que glissante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 octobre 2022 à 10:54:09 :
La seule chose que les cuckservateur conserve c’est Israël j’ai l’impression

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
Tahir007
Date de création
7 octobre 2022 à 10:52:01
Date de suppression
21 octobre 2022 à 22:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 177