Je suis un 7-8/10 et je reste chez moi au lieu de draguer...
Le 04 octobre 2022 à 20:00:00 :
Le 04 octobre 2022 à 19:57:50 :
Le 04 octobre 2022 à 19:56:42 :
Je fais 1m90, go muscu, bg et je me lebran 3 fois par jour alors que je pourrai draguer et chopper des numéros dans la rueOui je suis un dechet parce que je choisis de pas avoir les couilles de draguer
Go app pas besoin de sortir, elle vient et voilà
Chui saoulé des applications, je drague généralement mes collègues mais la j'en ai plus donc je sais pas qui draguer
Pourtant que je sors dans la rue les filles me fixent, on me lance des sourrires mais j'ai pas les couilles de draguer
Le 04 octobre 2022 à 20:06:55 :
Le 04 octobre 2022 à 20:06:02 :
Le 04 octobre 2022 à 20:03:18 :
Si tu étais un 7/8 tu n'aurais pas besoin de draguer.Mdrr les filles ca drague pas si elle te connait pas ca fais que des signaux sache le
Mais bien sur celestin, je suis un 7 et je me fais draguer régulièrement
Non, tu es un Incel avec des propos d'Incel.
Le 04 octobre 2022 à 20:08:36 :
Si tu étais un 7/8 tu n'aurais pas besoin de draguer.Mdrr les filles ca drague pas si elle te connait pas ca fais que des signaux sache le
Non, tu es un Incel avec des propos d'Incel.
Bah moi pas directement, le peu de meufs que j'ai rencontré dans mon cercle ou au taff me font des signaux pour que je les drague, mais sinon non on m'interpelle jamais
Le 04 octobre 2022 à 20:08:53 :
Le 04 octobre 2022 à 20:04:24 :
Si tu étais un 7/8 tu n'aurais pas besoin de draguer.Encore un Incel qui pense que les meufs tombent comme la pluie quand on est BG. Et non, on ne veut pas tous squatter Tinder.
Coucou Raie du doggo, ça biche ce soir ?
Le 04 octobre 2022 à 20:09:29 :
Bah moi pas directement, le peu de meufs que j'ai rencontré dans mon cercle ou au taff me font des signaux pour que je les drague, mais sinon non on m'interpelle jamais
te proposer un café =/= signaux le 6/10
Le 04 octobre 2022 à 20:07:56 :
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en étant bg , si vous êtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous êtes soit moches , soit que vous vous préservez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )
un BG asocial ça n'existe pas sauf exception
le fait d'être beau te formate dès l'enfance à ne pas être timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostés, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. être beau c'est avoir une vie privilégiée dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas être introverti ou timide, tu seras bien traité dès l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prétentieux
d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés
C'est nimp le bg timide assumez d'être lambda timide.
etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois
Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.
aller topic clos on remballe bcp se surnotent ici
Le 04 octobre 2022 à 20:09:35 :
L'op est un 6 lambda
Lambda c'est 5.
Un 6 est plus beau que la moyenne, par définition. Une fille qui voit un 6 pensera "Tiens, il est plus beau que la plupart des gens".
Le 04 octobre 2022 à 20:11:58 :
L'op est un 6 lambdaLambda c'est 5.
Un 6 est plus beau que la moyenne, par définition. Une fille qui voit un 6 pensera "Tiens, il est plus beau que la plupart des gens".
Non car la moyenne = entre 4 et 6 soit le haut de la courbe gaussienne. Un 6 ne sort pas du lot. Je le sais car j'en suis un.
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.J'en ai fait l'expérience avec un pote de collège/lycée pour qui l'adolescence a été particulièrement généreuse. On était deux geeks timides en rentrant au lycée puis il est devenu grand et beau. En sortant du lycée, il était bien plus confiant (mais il est resté sympa malgré tout). À l'inverse, moi, j'étais moche et je suis resté timide et invisible au yeux des gens.
lorsque t'es bg , des meufs vont forcement faire le premier pas avec toi , donc apres 18 ans c'est quasiment impossible de rester puceau en étant bg , si vous êtes toujours puceaux apres 18 ans c'est que vous êtes soit moches , soit que vous vous préservez pour le mariage ( je respecte ca parcque faut vraiment arriver a tenir si t'es bg )
un BG asocial ça n'existe pas sauf exception
le fait d'être beau te formate dès l'enfance à ne pas être timide, puisque les enfants beaux, sont plus souvent accostés, plus souvent le fruit d'attention, de compliment etc. être beau c'est avoir une vie privilégiée dans tous les aspets, si t'es beau tu peux pas être introverti ou timide, tu seras bien traité dès l'enfance ce qui te rendra confiant, sur de toi, voir prétentieux
d'ou la théorie "confiance en soi bla bla" est ridicule. seuls les beaux et les riches ont confiance en eux car ils sont privilégiés
C'est nimp le bg timide assumez d'être lambda timide.
etre timide ok je le suis aussi mais ça empêche pas de pécho , je dis pas que si tu es beau tu ne peux etre timide mais ça existe pas les bg qui pécho pas à cause de leur timidité ces que t'es pas si bg que tu ne le crois
Quand t'es bg tu choppes en boîte, dans les bars etc sans forcer. Les meufs viennent te parler et s'en foutent de ton statut social. Tu peux être au RSA + alcoolisme et chopper des meufs medecins, des meufs riches de 40 ans etc. Qu'elles veuillent le sauver, te materner, juste baiser, peu importe elles se trouvent les raison qu'elles veulent.
C'est un c/c ce message, non ? Je l'ai vu quelque part au mot près.
J'ai vraiment du mal à croire en l'existence des BG timide (à la limite un mignon timide). Pour la simple et bonne raison que lorsque t'es BG, les filles viennent graviter autour de toi (au lycée, fac par ex.). Elles boivent tes paroles, rigolent à tes blagues, se montrent joueuses, te complimentent. Puis, là, où il y a des filles, les mecs accourent. Donc, un BG est rapidement entouré de gens qui sont bienveillant avec lui (les filles par attirance, les mecs pour aller dans le sens des filles). Grâce à ça, une confiance s'acquiert vite et la timidité disparaît.
Gpastoulu mais t'as un point de vue très scolaire du fameux bg sauf que je suis plus a l'école moi
Dans le monde du travail les gens sont pas des suiveurs et cherchent pas a graviter absolument autour de toi
Et oui les filles en général rigolent a ce que je dis même les conneries et boivent mes paroles, mais souvent elles me plaisent pas
Le 04 octobre 2022 à 20:13:16 :
Non car la moyenne = entre 4 et 6 soit le haut de la courbe gaussienne. Un 6 ne sort pas du lot. Je le sais car j'en suis un.
Un 6 c'est un mec normal avec SON charme
Un 7 c'est un mec qui sort du lot
Un 9 c'est un mannequin
Un 10 la perfection
https://youtu.be/7ZjFoEKIg2w
Tu le sais quand tu es beau, souvent les meuf te regarde, elles passé plusieurs fois dans ton champ de vision pour que tu les remarques, elle te fixe et dès que tu croise leurs regards elles détourne et sa ce reproduit, elle te laisse la priorité quand tu es piéton et que tu traverse ( les moches généralement elle s'arrête pas), plein de petit truc comme sa
Le 04 octobre 2022 à 20:13:16 :
T'es jamais allé à l'école. La moyenne est de 5, par définition.
10/2=5
Si tu remplis la moitié d'une bouteille de 10 litres, il y aura pile 5 litres. C'est mathématique.
Données du topic
- Auteur
- GeneralKanki
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:56:42
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89