Cette MUSULMANE "On va vous GRAND REMPLACER mashallah
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 16:00:31 :
Le Joviale
Allez chez eux voir si le fun représente cette communauté
J'interviens souvent dans le cadre de mon boulot chez eux et bordel c'est tellement malaisant, vous avez pas idée sérieux.D'ailleurs vous avez déjà vu des rebeux rire ou bien même s'amuser ?
Même les gamins tu vois que de la haine dans leurs yeux, mais bon d'après elle ils sont fun
Ouais fin t'abuses un peu. Les rebeux sont justement ceux qui sont les plus enthousiastes contrairement aux Blancs qui ont un balai dans le cul
On verra quel pays sera le plus développé en 10 ans...
Une France sûrement saccagé et des français assis sur une mine d'or qu'ils sauront exploiter...
Ne croyez pas qu'il y'a un complot de musulman dans le but de GR
Le 06 octobre 2022 à 16:07:05 BAN7TVC a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 16:04:32 :
J'ai 30 ans et a l'âge de 12 ans t'avais déjà les gamins algériens qui disaient que la France sera colonisé à notre tour
Mais ce n est que théorie tout çaPutain même les gamins disent ça ?
Non tu ment
Plus ils sont jeunes plus ils détestent la france, sans vraiment savoir pourquoi ils imitent les plus grands.
Douce France
Allez, on va bosser et payer ses impôts les autochtones
Le 06 octobre 2022 à 16:06:20 :
Le 06 octobre 2022 à 16:00:31 :
Le Joviale
Allez chez eux voir si le fun représente cette communauté
J'interviens souvent dans le cadre de mon boulot chez eux et bordel c'est tellement malaisant, vous avez pas idée sérieux.D'ailleurs vous avez déjà vu des rebeux rire ou bien même s'amuser ?
Même les gamins tu vois que de la haine dans leurs yeux, mais bon d'après elle ils sont funOuais fin t'abuses un peu. Les rebeux sont justement ceux qui sont les plus enthousiastes contrairement aux Blancs qui ont un balai dans le cul
Vous trompez personne les rebeux, pas moi en tout cas, J'interviens tous les jours chez vous et le malaise est palpable à chaque fois, après ils sont pas forcément méchant mais très malaisant c'est tout y'a 0 fun et c'est très froid.
Genre un nous invite à manger, c'est sympa mais ils nous as mis à l'écart de tout le monde FUN
Le 06 octobre 2022 à 16:07:53 :
Le 06 octobre 2022 à 16:07:05 BAN7TVC a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 16:04:32 :
J'ai 30 ans et a l'âge de 12 ans t'avais déjà les gamins algériens qui disaient que la France sera colonisé à notre tour
Mais ce n est que théorie tout çaPutain même les gamins disent ça ?
Non tu mentPlus ils sont jeunes plus ils détestent la france, sans vraiment savoir pourquoi ils imitent les plus grands.
Bah en même temps la France les a colonisé,tu m'étonne qu'ils méprisent la France
Et puis j'sais pas, a ce point la, achète direct un saumon
des sacs nourris au couscous avec des gueules de travers. je les vois tous les jours, il y a rien qui va chez eux
Données du topic
- Auteur
- MaterCastissima
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 15:52:42
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC