12:38 chez moi, Seconde coupure d'électricité :)
et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça
le conditionnement des moutons est en marche
Beeeeeh le complotiste
YRR
Le 03 octobre 2022 à 12:44:57 :
Landes ( 40 )
J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...
Le 03 octobre 2022 à 12:46:42 :
Perso les lumières la nuit c'est finito, elles sont toutes éteintes, c'est noir complet dehors ça donne un effet bizarre à la ville
Merci à ta ville de contribuer à l'effort de guerre
Le 03 octobre 2022 à 12:47:09 OgiveUn a écrit :
Landes ( 40 )J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...
"Je suis dans une grande ville et y'a pas de coupure" la france c'est pas que les villes
Le 03 octobre 2022 à 12:48:50 :
Le 03 octobre 2022 à 12:47:09 OgiveUn a écrit :
Landes ( 40 )J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...
"Je suis dans une grande ville et y'a pas de coupure" la france c'est pas que les villes
Sore et Labri une grande ville Mont de Marsan, Labenne, Mimizan, Benesse Marene, Rion des Landes des grandes villes ?
Le 03 octobre 2022 à 12:49:43 :
Tu délires haha faut arrêter le complotiste YRR le gouvernement il a dit c'est qu'en dernier recours
Preuve ?
Non parce que c'est pas comme si les gens de l'ED étaient les premiers à répandre des fake niouz
[12:47:59] <SenteurMusc>
Le 03 octobre 2022 à 12:46:42 :
Perso les lumières la nuit c'est finito, elles sont toutes éteintes, c'est noir complet dehors ça donne un effet bizarre à la villeMerci à ta ville de contribuer à l'effort de guerre
En vrai c'est dingue de se dire qu'on se fais impacter irl par la guerre en Ukraine ahi
Travaille mieux ton fake la prochaine fois
Le 03 octobre 2022 à 12:51:03 EleveurDeFeet a écrit :
Tu m'expliques comment tu vas sur le fofo sans électricité stp ?
Travaille mieux ton fake la prochaine fois
ça commence par des micro coupures le shill, tu crois qu'ils vont nous imposer des longues coupure direct ?
faut bien adapter le gelem progressivement, tout en douceur
Le 25 décembre ça risque bien la coupure oui, vu que chez certains c'est Versailles à ce moment là...
bon courage au standard EDF
Données du topic
- Auteur
- SenteurMusc
- Date de création
- 3 octobre 2022 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33