Topic de SenteurMusc :

12:38 chez moi, Seconde coupure d'électricité :)

et ça fait plusieurs jours que c'est comme ça :)

le conditionnement des moutons est en marche :)

Beeeeeh le complotiste :)

YRR :)

pas prêts les shills, c'est fini de boucler sur le 18-25 :)
Tu es dans quel département ?
Perso les lumières la nuit c'est finito, elles sont toutes éteintes, c'est noir complet dehors ça donne un effet bizarre à la ville :(

Le 03 octobre 2022 à 12:44:57 :
Landes ( 40 )

J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...

Le 03 octobre 2022 à 12:46:42 :
Perso les lumières la nuit c'est finito, elles sont toutes éteintes, c'est noir complet dehors ça donne un effet bizarre à la ville :(

Merci à ta ville de contribuer à l'effort de guerre :)

Le 03 octobre 2022 à 12:47:09 OgiveUn a écrit :

Le 03 octobre 2022 à 12:44:57 :
Landes ( 40 )

J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...

"Je suis dans une grande ville et y'a pas de coupure" la france c'est pas que les villes :)

Tu délires haha faut arrêter le complotiste YRR le gouvernement il a dit c'est qu'en dernier recours :)

Le 03 octobre 2022 à 12:48:50 :

Le 03 octobre 2022 à 12:47:09 OgiveUn a écrit :

Le 03 octobre 2022 à 12:44:57 :
Landes ( 40 )

J'ai de la famille a Labri, Sore, M'ont de Marsan, Rion pas de coupures je suis à Bordeaux pas de coupures faut arrêter le délire, a Mimizan, St Vincent de Tyrosse, Benesse y a du courant aussi ...

"Je suis dans une grande ville et y'a pas de coupure" la france c'est pas que les villes :)

Sore et Labri une grande ville Mont de Marsan, Labenne, Mimizan, Benesse Marene, Rion des Landes des grandes villes ?

Le 03 octobre 2022 à 12:49:43 :
Tu délires haha faut arrêter le complotiste YRR le gouvernement il a dit c'est qu'en dernier recours :)

Preuve ?

Non parce que c'est pas comme si les gens de l'ED étaient les premiers à répandre des fake niouz

[12:47:59] <SenteurMusc>

Le 03 octobre 2022 à 12:46:42 :
Perso les lumières la nuit c'est finito, elles sont toutes éteintes, c'est noir complet dehors ça donne un effet bizarre à la ville :(

Merci à ta ville de contribuer à l'effort de guerre :)

En vrai c'est dingue de se dire qu'on se fais impacter irl par la guerre en Ukraine ahi

Tu m'expliques comment tu vas sur le fofo sans électricité stp ? :)
Travaille mieux ton fake la prochaine fois :)

Je suis à Paris, aucun changement pour l'instant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817754-vinasse-aux-larmes-de-gauchiasses.png

Le 03 octobre 2022 à 12:51:03 EleveurDeFeet a écrit :
Tu m'expliques comment tu vas sur le fofo sans électricité stp ? :)
Travaille mieux ton fake la prochaine fois :)

ça commence par des micro coupures le shill, tu crois qu'ils vont nous imposer des longues coupure direct ? :)

faut bien adapter le gelem progressivement, tout en douceur :)

Le 03 octobre 2022 à 12:51:03 :
Tu m'expliques comment tu vas sur le fofo sans électricité stp ? :)
Travaille mieux ton fake la prochaine fois :)

Téléphone + 4G.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556817754-vinasse-aux-larmes-de-gauchiasses.png

Le 25 décembre ça risque bien la coupure oui, vu que chez certains c'est Versailles à ce moment là...

bon courage au standard EDF

Seul les complotistes on des coupures d'électricité c'est étonnant.
Boucler ou cuire des pâtes, décisions décisions :)

Données du topic

Auteur
SenteurMusc
Date de création
3 octobre 2022 à 12:41:39
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 282