Je ne donne plus UN SEUL EURO à ma VILLE et à la FRANCE
T’a bien raison khey
Ils ne veulent pas être concurrentiels ? Tant pis pour eux, les entendre geindre tout ces boomers SAH quel Bonheur
Ha et les golem « gneu gneuu tu contribues à l’esclavagisme et la fin du commerce local !! »
Un Français qui charbonne comme un malade pour un patron qui s’en branle, payé à coup de lance pierre sans pouvoir finir son mois, comment t’appel ça ?
Le 07 octobre 2022 à 08:50:06 :
T’a bien raison khey
Ils ne veulent pas être concurrentiels ? Tant pis pour eux, les entendre geindre tout ces boomers SAH quel BonheurHa et les golem « gneu gneuu tu contribues à l’esclavagisme et la fin du commerce local !! »
Un Français qui charbonne comme un malade pour un patron qui s’en branle, payé à coup de lance pierre sans pouvoir finir son mois, comment t’appel ça ?
Au centre-ville des grandes villes, il n'y a plus que des commerces de boomers ou des bars/restaurants (tenus par des boomers également).
Les commerces, pour l'essentiel, ne font que de la distribution. Comme Amazon. Sauf qu'Amazon, c'est moins cher, avec une qualité de service bien supérieur.
Les bars/restaurants, n'en parlons pas. Je n'y mets plus les pieds. Sauf exception comme le mcdo ou un petit restau chinois dont je connais la qualité de service bien supérieure à la moyenne.
Le 07 octobre 2022 à 08:55:52 :
Tu travailles en France ?
Je vais anticiper la réponse.
Quand on travaille en France on paye des impôts, certes.
Nonobstant, on peut aussi choisir son travail.
Il ne faut jamais travailler pour l'état ou pour un boomer, car en plus de payer des impôts on leur donne notre force de travail.
Le 07 octobre 2022 à 08:29:00 :
Titre presque vrai nonobstant.Aux commerces de ma ville je préfère Amazon. Pas question d'engraisser les commerçants boomers. Pas un seul euro pour ces voleurs. Je n'achète RIEN dans les boutiques du centre-ville.
Pour les services divers (soins médicaux par exemple) je vais dans un pays frontalier (qualité de service bien supérieure).
En vrai la plupart de mes achats je les faits qd je suis à l'étranger. Pourquoi ?
Dans les magasins français y'a que des habits de merde qui coûtent une blinde.
+ T'es salement reçu par les vendeurs qui font comme si ils étaient le fils du propriétaire de la marque
A l'étranger genre UK, USA: des habits de folaï, pas cher, + les vendeurs qui t'accueillent super bien .
Pour les services divers (soins médicaux par exemple) je vais dans un pays frontalier
Au contraire tu fais économiser de l'argent au pays en faisant ça
Le 07 octobre 2022 à 09:02:11 :
Titre presque vrai nonobstant.Aux commerces de ma ville je préfère Amazon. Pas question d'engraisser les commerçants boomers. Pas un seul euro pour ces voleurs. Je n'achète RIEN dans les boutiques du centre-ville.
Pour les services divers (soins médicaux par exemple) je vais dans un pays frontalier (qualité de service bien supérieure).
En vrai la plupart de mes achats je les faits qd je suis à l'étranger. Pourquoi ?
+ T'es salement reçu par les vendeurs qui font comme si ils étaient le fils du propriétaire de la marqueA l'étranger genre UK, USA: des habits de folaï, pas cher, + les vendeurs qui t'accueillent super bien .
La dernière fois que je cherchais des chaussures, je vais dans une boutique du centre-ville.
Je donne les références précises du modèle à la vendeuse boomeuse. Elle me regarde méchamment et me dit "qui vous a donné ces références ?". Elle n'avait pas ce modèle ni rien qui y ressemblait évidemment.
Je suis retourné chez moi et j'ai commandé sur le site de la marque.
Le 07 octobre 2022 à 09:03:22 :
Le 07 octobre 2022 à 08:35:42 :
Le 07 octobre 2022 à 08:34:48 :
Même Amazon paye la tvaMoins de TVA que chez les boomers nonobstant (car c'est moins cher).
Je crois que tu comprends pas le principe de la TVA
Amazon 100 euros 20 euros de TVA.
Le boomer 150 euros 30 euros de TVA.
Le 07 octobre 2022 à 09:05:44 :
Le 07 octobre 2022 à 09:02:11 :
+ T'es salement reçu par les vendeurs qui font comme si ils étaient le fils du propriétaire de la marqueA l'étranger genre UK, USA: des habits de folaï, pas cher, + les vendeurs qui t'accueillent super bien .
La dernière fois que je cherchais des chaussures, je vais dans une boutique du centre-ville.
Je donne les références précises du modèle à la vendeuse boomeuse. Elle me regarde méchamment et me dit "qui vous a donné ces références ?". Elle n'avait pas ce modèle ni rien qui y ressemblait évidemment.
Je suis retourné chez moi et j'ai commandé sur le site de la marque.
Ca fout tellement le seum
+ Les bouseux qui se sentent Donald Trump juste parcequ'ils travaillent aux gallerie Lafayette
Aux USA meme si tu entre en short ds un hôtel Deluxe t'es super bien accueilli.
En France t'entres bien habillé ds un truc éclaté genre les galeries Lafayette et les vendeurs font trop les péteux
+ Prix etra cher.
Et ils vendent que des trucs couleurs : moutarde, gris , marron , noir
Ils connaissent que ces couleurs a chaque fois
Mais quand tu vas sur internet ou a l'étranger la même marque a de beaux modèles + couleurs originales
Ah et j'oubliais qd tu touches les lunettes en France , le vigile qui arrive dans ton dos pour essayer de t'intimider
Données du topic
- Auteur
- ZeroSucre2149
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 08:29:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35