Topic de TressedAil :

ALLEMAGNE - BLACKOUT de 72h INCOMING

Les chocapics a 79€99 le paquet :rire:

Faut ne rien comprendre a l'économie Européenne pour penser cela :rire:

Mon stock de livre et de bougie est la, et vouent les craqueleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663996996-full-3.jpg
La seule chose qui va bouger c'est l'immobilier. Tout les Golems qui avaient investis fort vont voir l'immobilier se casser la gueule pendant que les taux d'emprunt eux vont augmenter fort.

Le 06 octobre 2022 à 11:01:46 :
La seule chose qui va bouger c'est l'immobilier. Tout les Golems qui avaient investis fort vont voir l'immobilier se casser la gueule pendant que les taux d'emprunt eux vont augmenter fort.

Effectivement l'immobilier va exploser encore plus haut

Les kheys qui croient qu'on va revenir à l'âge de pierre avec le feu et les silex :rire:
Un régale de voir la chute de l'Europe :bave:

[10:56:47] <Pyrenex64>

Le 06 octobre 2022 à 10:53:45 :

Le 06 octobre 2022 à 10:51:36 :

Le 06 octobre 2022 à 10:49:23 :

Le 06 octobre 2022 à 10:46:35 :
Les YRR qui vont pleurer cette hiver :rire:
Comment vous pouvez être des YRR quand on voit la PREPARATION MEDIATIQUE qui est faite pour que les gens soient psychologiquement préparé à ce que cela arrive :)

Quelle préparation médiatique ? :rire:
Les médias parlent un peu de "coupures" ou "restrictions" mais 90% du temps ça boucle sur la météo, les faits divers et l'Ukraine :rire:

Oui oui, justement c''est ce que je dis, ils parlent de coupures, mais vous inquiétez pas c'est vraiment en dernière solution hein :)
Puis ils te parlent d'amendes si tu chauffes à plus de 19 ton logement et ainsi de suite :)
Sisi, ils préparent le terrain t'en fais pas, mais pas trop quand même il faut pas que le bas peuple prenne peur :)

Il a toujours pas retenu la leçon après deux années de covid où chaque mesure potiellement polémique était précédée de plusieurs semaine de préparation psychologique dans les médias avant sa mise en application. :)

Avec tout ce qui touche au climat et à l'énergie ca va être pareil.

Sortez de chez vous
Que ce soit mes collègues, amis ou famille personne ne parle de coupures ou ne s'inquiètent de l'hiver
Arrêtez de regarder bfm et vous verrez que yarien irl

Ayaaaaaaa bordel ce PNJ sérieux dispose stp

En même temps ces troudbal d'allemands sont revenus au charbon pour l'électricité. Méritax au bout d'un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Chaud, l’hiver n’a même pas commencé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mdr les yrr rien que dans ma zone urbaine y'a pu d'eau chaude ce matin comme par hasard

Le 06 octobre 2022 à 10:46:45 :

Le 06 octobre 2022 à 10:45:05 :
Ça veut dire aucun service de sécurité
Soyez outillé

Plus de police, plus de pompier, plus d'hopitaux, plus d'Internet...
La vraie vie d'avant l'age de fer
Les golems vont kiffer, c'est ce qu'ils voulaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les hôpitaux ont des générateurs de secours.

Le 06 octobre 2022 à 11:09:40 :

Le 06 octobre 2022 à 10:46:45 :

Le 06 octobre 2022 à 10:45:05 :
Ça veut dire aucun service de sécurité
Soyez outillé

Plus de police, plus de pompier, plus d'hopitaux, plus d'Internet...
La vraie vie d'avant l'age de fer
Les golems vont kiffer, c'est ce qu'ils voulaient
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Les hôpitaux ont des générateurs de secours.

J'espère qu'ils auront du diesel pour les faire tourner

Le 06 octobre 2022 à 10:46:35 :
Les YRR qui vont pleurer cette hiver :rire:
Comment vous pouvez être des YRR quand on voit la PREPARATION MEDIATIQUE qui est faite pour que les gens soient psychologiquement préparé à ce que cela arrive :)

Les réserves sont full (gaz, mazout, charbon, uranium), créer l'illusion et la crainte pour justifier les augmentations des prix est très rentable et efficace...

Le 06 octobre 2022 à 10:56:47 :

Le 06 octobre 2022 à 10:53:45 :

Le 06 octobre 2022 à 10:51:36 :

Le 06 octobre 2022 à 10:49:23 :

Le 06 octobre 2022 à 10:46:35 :
Les YRR qui vont pleurer cette hiver :rire:
Comment vous pouvez être des YRR quand on voit la PREPARATION MEDIATIQUE qui est faite pour que les gens soient psychologiquement préparé à ce que cela arrive :)

Quelle préparation médiatique ? :rire:
Les médias parlent un peu de "coupures" ou "restrictions" mais 90% du temps ça boucle sur la météo, les faits divers et l'Ukraine :rire:

Oui oui, justement c''est ce que je dis, ils parlent de coupures, mais vous inquiétez pas c'est vraiment en dernière solution hein :)
Puis ils te parlent d'amendes si tu chauffes à plus de 19 ton logement et ainsi de suite :)
Sisi, ils préparent le terrain t'en fais pas, mais pas trop quand même il faut pas que le bas peuple prenne peur :)

Il a toujours pas retenu la leçon après deux années de covid où chaque mesure potiellement polémique était précédée de plusieurs semaine de préparation psychologique dans les médias avant sa mise en application. :)

Avec tout ce qui touche au climat et à l'énergie ca va être pareil.

Sortez de chez vous
Que ce soit mes collègues, amis ou famille personne ne parle de coupures ou ne s'inquiètent de l'hiver
Arrêtez de regarder bfm et vous verrez que yarien irl

Oui c'est bien, tu te bases sur ton entourage pour dire que ça n'existe pas.

Tel le bobo Parisien d'un quartier privilégié, fils de notaire ou d'avocat qui vient nous dire qu'il n'a jamais jamais connu l'insécurité ou la délinquance dans son quartier alors ça n'existe pas et c'est un hoax d'extrême-droite.

je suis prêt à accueillir une réfugiée climatique et énergétique Allemande :)
(suivant mensurations)
Le Grand Blackout durera plus que 3 jours.
Le Grand Blackout, la Grande Famine, le Grand Chaos approchent :bave:
Avec le bonus graphène dans le corps du bétail qui vont effectuer la danse du graphène :bave:

Données du topic

Auteur
TressedAil
Date de création
6 octobre 2022 à 10:37:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 125