https://api.jeuxvideo.com/news/1641994/le-jv-fan-contest-est-officiellement-lance-gagnez-des-badges-exclusifs-et-repartez-avec-des-nfts-gratuits.htm
Plus vous êtes actif sur les forums JVC, plus votre "grade" est élevé. Cela est représenté avec le système de cercle
A la fin d'une période de 60 jours, vous recevrez des NFT en badge.
Et là vous vous dites "Super, j'ai un cercle autour de mon avatar, ça montre que je suis impliqué sur le forum et que je fais parti de la commu jvc "
Ca, c'est ce que Webedia veut que vous pensiez.
En fait, ce système sert à vous habituer à une futur introduction de d'avatar NFT et de badges payants qui aura lieu dans les prochains mois. Ce système existe déjà sur Reddit où tout les utilisateurs ont reçu un avatar NFT à la con. C'est uniquement pour vous faire avaler la pilule
Je m'attendais à ce que Webedia fasse quelque chose dans le genre avec le changement de direction il y a 2 ans. Au début, ils ont poussé les articles News Culture et News Hardware pour nous mettre encore plus de pub de merde sur Game Of Thrones et autres. Maintenant, ils s'attaquent aux espaces de discussion comme c'est là que 99% de leur commu se trouve
L'idée étant également de récolter un max d'articles pour leur site, rédigés par des membres, ce seront des articles qu'ils ne payeront pas (contrairement aux rédacteurs freelance, qui doivent être rémunérés par article) mais qui leur rapporteront quand même de l'argent
Plus que jamais, nous sommes le produit de JVC, leur source de revenus
REVEILLEZ-VOUS