Topic de 13aout2020 :

Les GOLEMS une jeune RUSSE à un message pour vous

  • 1

Bonjour, les frères français! 💐 Je m'appelle Élizabeth, j'ai 16 ans, je suis russe, ma patrie est la Russie. Je veux vous dire:
Votre cantique sonne fièrement. Et votre langue est très belle (j'espère pouvoir un jour parler couramment le français). L'histoire de la Russie et de la France a beaucoup en commun. Nos pays ont une histoire riche, de belles langues et des hymnes folkloriques forts et solennels et indépendant. Vous et nous avons de quoi être fiers, nous sommes pareils, nous sommes liés, ce qui signifie qu'il ne peut y avoir de guerre entre nous. Nous sommes unis par une seule force.

Et rappelez-vous que nous, la jeune génération de Russes, sommes contre la guerre. Il devrait toujours y avoir la paix entre les Français et les Russes, je le sais bien, car nous sommes les frères-peuples !!! Bonjour à vous tous de Russie. Avec l'aide d'un traducteur en ligne. ;)
Vive la paix entre nos pays et la prospérité de la France et de la Russie!

Chaud les golem, vous pensez qu'une jeune américaine pense quoi des français ? :rire:

Pa lu, mais vive la Russie :noel:
Vous pensez que l'américain moyen sait situer la France sur une carte les golems ?

[13:54:47] <13aout2020>
Vous pensez que l'américain moyen sait situer la France sur une carte les golems ?

Ils ne connaissent la France qu'à travers Paris avant de se leurrer sur la réalité de cette dernière.

Pas lu + rien à foutre + ras le cul des russkoffe j'en est déjà 4 a la maison

Le 06 octobre 2022 à 20:21:04 :
Pas lu + rien à foutre + ras le cul des russkoffe j'en est déjà 4 a la maison

j'en est https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

  • 1

Données du topic

Auteur
13aout2020
Date de création
6 octobre 2022 à 13:50:23
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 131