Topic de PrinceOfKiev :

5€ PAYPAL aux 3 premiers qui NOTENT mon JEU

Hello les kheys

J'ai sorti un jeu sur Steam il y a environ 2 ans et il me manque 2 reviews pour avoir une moyenne utilisateurs. Comme j'en ai marre d'attendre, je vous propose 5€ si vous notez mon jeu.

Comment on procède pour éviter tout accident ou malentendu :
- vous m'envoyez un MP avec votre PayPal et une photo d'une pièce d'identité avec uniquement votre prénom et votre photo visible + le topic en arrière plan pour établir la confiance (je peux faire de même sur demande)
- je vous envoie le prix du jeu (4€) sur PayPal
- vous l'achetez et vous postez un avis, de préférence positif
- je vous envoie 5€ pour vous remercier

Si vous ne recevez pas les 5€ ou que vous êtes pas très sympa vous pouvez changer la review en negative pour m'emmerder.

Voilà, les 3 premiers reçoivent donc un jeu pas terrible et 5€

Aaayyaa rien qu'envoyer ma pièce d'identité a un taré du forom pour 5 euros je le fais pas

Le 06 octobre 2022 à 09:05:32 :
Aaayyaa rien qu'envoyer ma pièce d'identité a un taré du forom pour 5 euros je le fais pas

Si tu proposes autre chose pour établir la confiance je suis ouvert.

il à l'air sympa ton jeu kheyou

Le 06 octobre 2022 à 09:12:59 :
il à l'air sympa ton jeu kheyou

Tu veux pas gagner 5€ en mettant un avis dessus ? :hap:

Si vous préférez juste acheter le jeu et mettre l'avis je vous envoie 9€ direct (j'ai mis le lien vers un topic où j'ai distribué plus de 100€ à des kheys pour jouer).

Le 06 octobre 2022 à 20:03:10 :
Il a l'air sympathique

Ça passe mais il y a mieux :noel:

Le 06 octobre 2022 à 10:30:12 PrinceOfKiev a écrit :
Si vous préférez juste acheter le jeu et mettre l'avis je vous envoie 9€ direct (j'ai mis le lien vers un topic où j'ai distribué plus de 100€ à des kheys pour jouer).

Faisons comme ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524257010-yuyuko20.png

Le 07 octobre 2022 à 00:20:49 :

Le 06 octobre 2022 à 10:30:12 PrinceOfKiev a écrit :

Faisons comme ça alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524257010-yuyuko20.png

Deal, envoie moi ton PayPal quand tu as envoyé l'avis.

C'est quoi ce cercle vert sur mon avatar ? :(
Malade mental envoyer ta CNI sur un forum en ligne

Le 07 octobre 2022 à 02:10:15 :
Y'a du solo ?

Oui contre une IA mais y a pas de contenu à part un match.

Déjà un khey qui a reçu 10€ pour avoir acheté le jeu et posté un avis, et en plus il a essayé le jeu et a écrit un avis détaillé. :coeur:

Encore deux opportunités de gagner un jeu et 5€.

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
6 octobre 2022 à 09:04:09
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 201