Le MUSLIM est plus PATRIOTE que la majorité des CHOFAS
SuppriméLe 06 octobre 2022 à 10:32:28 :
En soi je suis d'accord, le truc c'est que pour un bon musulman (un vrai) on doit se taper à côté des dizaines / centaines de cassos.Si les musulmans pratiquaient vraiment l'islam et respectaient vraiment la doctrine on n'aurait pas d'emmerde, pas de racailles, pas d'agressions, de trafic etc... Mais tu vois bien que c'est pas le cas
Le 06 octobre 2022 à 10:32:36 :
Le 06 octobre 2022 à 10:30:42 :
Le 06 octobre 2022 à 10:27:04 :
En toute honnêteté.C'est totalement réel, l'Islam est la seule salvation pour cette société décadente mais la majorité ne l'acceptera jamais Les gawris qui vont passer de chocapic et streams de squeezie a la salat 5 fois par jour
Le 06 octobre 2022 à 10:35:43 :
Le 06 octobre 2022 à 10:30:19 :
Si tu te base sur les préceptes de la religion, alors le chrétien irréprochable est bien plus patriote qu’un muzSûrement mais si le musulman pieux que j'ai décrit est rare , le chrétien l'es 10× plus
Pour être honnête, je connais une 100aine de chrétiens droits dans leurs bottes et 0 muslims corrects
Question de fréquentation sociale je suppose
Le 06 octobre 2022 à 10:37:43 :
Le 06 octobre 2022 à 10:34:40 tout-simplement a écrit :
En toute honnêteté.C'est totalement réel, l'Islam est la seule salvation pour cette société décadente mais la majorité ne l'acceptera jamais Mais regardez l'état des pays sous domination de cette idéologie avant de dire n'importe quoi !
Regardez les statistiques des observateurs internationaux et comparez les à ceux des pays qui ont une autre culture.
Et cessez de fantasmer !!! Si ils viennent chez nous, c'est qu'à peu près tout est mieux en Europe.Oui y'a moins de crimes, les gens louent leur Seigneur... que c'est terrible !
Ahahah, tu fantasmes totalement.
Mais regarde qui peuplent les prisons d'Europe de toute façon.
Regarde la violence faite aux femmes et aux enfants. Mais ça, vous vous en foutez.
Le 06 octobre 2022 à 10:37:43 :
Le 06 octobre 2022 à 10:34:40 tout-simplement a écrit :
En toute honnêteté.C'est totalement réel, l'Islam est la seule salvation pour cette société décadente mais la majorité ne l'acceptera jamais Mais regardez l'état des pays sous domination de cette idéologie avant de dire n'importe quoi !
Regardez les statistiques des observateurs internationaux et comparez les à ceux des pays qui ont une autre culture.
Et cessez de fantasmer !!! Si ils viennent chez nous, c'est qu'à peu près tout est mieux en Europe.Oui y'a moins de crimes, les gens louent leur Seigneur... que c'est terrible !
C'est full corruption ces pays, donc "moins de crime" permet moi de douter
Le 06 octobre 2022 à 10:39:40 :
El Famoso patriote alors que ça crache sans cesse sur la France mais ça veut pas retourner dans son pays parce qu'il sait pertinemment que la bas, la moindre gaffe c'est balayette
This
Le 06 octobre 2022 à 10:38:09 :
En même temps le patriotisme en général est encensé sauf en France où il est quasiment illégale... Combien de personnes j'ai vu avoir des emmerdes et pas que par des chances pour un simple drapeau
Moi j'aime faire chier les golems donc je porte fièrement mon maillot France honneur et patrie sur mon jolie teint Narbo.
Je met en PLS les racailleux et les chofix .
Données du topic
- Auteur
- DenonciateurENT
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 10:10:26
- Date de suppression
- 6 octobre 2022 à 10:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC