C'est FINITO pour l'Ukraine !! đ
Le 10 octobre 2022 Ă 11:35:31 :
Le 8 octobre le grand mollah du Califat d'Ukraine, Mohammadymyr Al-Zalansiqihi, a revendiqué l'attentat suicide contre le pont de Kertch.Au matin du 10 octobre les forces russes ont riposté en frappant une série d'infrastructures critiques, renvoyant ainsi le Califat d'Ukraine au moyen ùge.
Le 8 octobre le grand mollah du Califat d'Ukraine, Mohammadymyr Al-Zalansiqihi, a revendiqué l'attentat suicide contre le pont de Kertch.Au matin du 10 octobre les forces russes ont riposté en frappant une série d'infrastructures critiques, renvoyant ainsi le Califat d'Ukraine au moyen ùge.
Le 10 octobre 2022 Ă 11:38:19 :
75 missiles lancés.
41 interceptés soit 55% des missiles.
34 ont touché leurs cibles (civiles) d'importance stratégiques .
5 Morts et 23 blessés à Kiev.L'armée Ukrainienne en pls... Ah non toujours pas.
On attend toujours la fameuse bombe nucléaire que les bots russe espérait
personne n'attend la bombe nucléaire le golem .. Poutine est stratégique pas destructif comme les golems pro-ukraine essaient de faire croire ...
Pourquoi vous vous réjouissez de la mort de civils ?
Je comprends pas en fait.
Le 10 octobre 2022 Ă 11:40:05 :
Pourquoi vous vous réjouissez de la mort de civils ?Je comprends pas en fait.
Ils se rĂ©jouissent d'une guerre dont ils ignorent l'intĂ©rĂȘt. Surtout que se rĂ©jouir pour une guerre de base c'est dĂ©jĂ d'une bassesse intellectuelle sans nom. D'autant plus pour un pays (Russie) qu'ils ne connaissent absolument pas, ni de sa culture et encore moins de sa langue. On appelle ça des troll noir (ceux qui apprĂ©cient la tragĂ©die dans l'horreur)
personne ne se réjouit de la mort de civiles le golem .. on se réjouit de la PLS que la Russie va mettre à l'Ukraine !!!
Le 10 octobre 2022 Ă 11:42:38 :
Ils se rĂ©jouissent d'une guerre dont ils ignorent l'intĂ©rĂȘt. Surtout que se rĂ©jouir pour une guerre de base c'est dĂ©jĂ d'une bassesse intellectuelle sans nom. D'autant plus pour un pays (Russie) qu'ils ne connaissent absolument pas, ni de sa culture et encore moins de sa langue. On appelle ça des troll noir (ceux qui apprĂ©cient la tragĂ©die dans l'horreur)
Hormis ça, j'adore cet effondrement
[11:38:19] <Vilebrequin1>
75 missiles lancés.
41 interceptés soit 55% des missiles.
34 ont touché leurs cibles (civiles) d'importance stratégiques .
5 Morts et 23 blessés à Kiev.L'armée Ukrainienne en pls... Ah non toujours pas.
On attend toujours la fameuse bombe nucléaire que les bots russe espérait
Source forument
Données du topic
- Auteur
- achtung33
- Date de création
- 10 octobre 2022 Ă 11:32:22
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95