[HELP] 2 eme DATE en Appart
Supprimé- 1
Je fais un deuxième date avec une meuf et je lui ai proposé en appart, elle a accepté mais finalement je me demande si c'est une bonne chose dans l'hypothèse où je cherche du sérieux ?
Est-ce que finalement le fait qu'elle accepte, montre pas qu'elle veut peut être juste baiser ou autres j'en sais rien ?
Pour du sérieux ça va pas "trop vite" entre guillemet ?
Précisons quand même que pendant le premier date on s'est vraiment très bien entendu
Le 10 octobre 2022 à 10:38:43 :
bah, baise pas ?
Ouai mais je me dis, du coup le prochain date je le fais où, parce que normalement l'invité chez toi c'est une finalité donc si la prochaine fois je lui sors bon ce coup ci on va au musée chelou je trouve
Le 10 octobre 2022 à 10:39:21 :
C'est pas par ce que tu couches avec elle rapidement que ça ne finiras pas en quelque chose de sérieux
Je suis déja resté 2 ans avec un fille avec qui j'ai couché au premier date
J'espère, en soit je sais même pas si dans sa tête on va baiser ou pas, si ça se trouve pas du tout moi je m'en fou, je sais même pas si elle veut du sérieux ahii
Le 10 octobre 2022 à 10:40:59 :
bah, baise pas ?Ouai mais je me dis, du coup le prochain date je le fais où, parce que normalement l'invité chez toi c'est une finalité donc si la prochaine fois je lui sors bon ce coup ci on va au musée chelou je trouve
C'est pas par ce que tu couches avec elle rapidement que ça ne finiras pas en quelque chose de sérieux
Je suis déja resté 2 ans avec un fille avec qui j'ai couché au premier dateJ'espère, en soit je sais même pas si dans sa tête on va baiser ou pas, si ça se trouve pas du tout moi je m'en fou, je sais même pas si elle veut du sérieux ahii
tu te prends trop la tête frero
Même si tu l'a baises ,ça peut aboutir à quelque chose de sérieux
Je dirais même que si tu l'a baises bien ,elle peut en tomber amoureuse
Le 10 octobre 2022 à 10:41:45 Quezalstein a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 10:40:59 :
bah, baise pas ?Ouai mais je me dis, du coup le prochain date je le fais où, parce que normalement l'invité chez toi c'est une finalité donc si la prochaine fois je lui sors bon ce coup ci on va au musée chelou je trouve
Je suis déja resté 2 ans avec un fille avec qui j'ai couché au premier dateJ'espère, en soit je sais même pas si dans sa tête on va baiser ou pas, si ça se trouve pas du tout moi je m'en fou, je sais même pas si elle veut du sérieux ahii
tu te prends trop la tête frero
Full pulco ici mon pauvre ami sauf de la bouche donc oui j'aimerais réussir à me trouver une copine
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaleineBleu
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 10:30:03
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 07:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17