Une femme peut mourir d’un orgasme ?
SuppriméLes kheys hier j’ai frotté mon pénis dur a travers mon caleçon sur le vagin de ma fiancée vierge (elle a 27 ans), c’était la première fois pour elle qu’elle sente un penis, elle a 0 xp (post avant « cuck naïf » j’en doutais au début mais je suis sûr que c’est vrai j’ai eu trop de preuves + elle est religieuse depuis gamine donc elle a toujours eu un blocage), bref là elle a commencé à crier « c’est trop bon » à trembler et à avoir un énorme orgasme, j’avais l’impression qu’elle allait mourir elle arrivait plus a respirer comme si elle était possédé
Je suis un ex 0 tout, c’est ma première copine à 28 ans, les chads du forum c’est normal ou pas comme réaction ? C’est ça un orgasme ?
Non il faut continuer à ce moment là khey
T’inquiètes tu prolonges son espérance de vie
Le 04 octobre 2022 à 17:04:59 :
Les kheys hier j’ai frotté mon pénis dur a travers mon caleçon sur le vagin de ma fiancée vierge (elle a 27 ans), c’était la première fois pour elle qu’elle sente un penis, elle a 0 xp (post avant « cuck naïf » j’en doutais au début mais je suis sûr que c’est vrai j’ai eu trop de preuves + elle est religieuse depuis gamine donc elle a toujours eu un blocage), bref là elle a commencé à crier « c’est trop bon » à trembler et à avoir un énorme orgasme, j’avais l’impression qu’elle allait mourir elle arrivait plus a respirer comme si elle était possédéJe suis un ex 0 tout, c’est ma première copine à 28 ans, les chads du forum c’est normal ou pas comme réaction ? C’est ça un orgasme ?
Données du topic
- Auteur
- wastata
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 17:04:59
- Date de suppression
- 4 octobre 2022 à 22:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC