Topic de SpermosGrosZizi :

JVC a merdé avec les cercles ?

J'veux dire, maintenant tous les commentaires sur leurs articles, c'est assimilable à du spam/ bot. :rire:
Celui qui ne connait pas et voit que des commentaires "botiques", ça lui donnerait vraiment envie d'y croire ? Surtout par centaine, avec moins de 10 mots :rire:
Perso j'vois des avis comme ça, je porte 0 crédit au truc :rire:
Dans le fond comme dans la forme c'est à chier.
Qu'ils nous donne au moins le choix de l'enlever.
Ca se termine quand cette mascarade ?

Le 09 octobre 2022 à 15:15:39 :
Dans le fond comme dans la forme c'est à chier.
Qu'ils nous donne au moins le choix de l'enlever.

fake toutes les idées de l'année sont excellente:
- JV
- le forum en fat
- les cercles

que des idées faites par des talents indéniables

Le 09 octobre 2022 à 15:16:43 :
Ca se termine quand cette mascarade ?

Comment ça se terminerait ? Tu es dans le cercle, tu n'as pas d'échappatoire

Mes commentaires sont toujours bien rédigés, introduction, ressenti global et conclusion.

C’est important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664792775-golem5.png

comment c'est possible d'être aussi loin des réalités

ils s'en battent les couilles de ça, les golems génèrent du clic sur le site et ça fait monter les chiffres

Le 09 octobre 2022 à 15:16:43 :
Ca se termine quand cette mascarade ?

30 11

J'aime bien le principe d'un event communautaire, malheureusement ils ont simplement appuyé sur la quantité de participation de chacun plutôt que sur la qualité.

Après c'est un essai, on ne peut pas leur reprocher de le faire. J'espère simplement qu'ils se serviront des retours pour faire quelque chose de mieux la prochaine fois.

Mais l'intérêt est-il toujours de se démarquer par une qualité globale intéressante, ou juste de faire le plus de pognon possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

les cerclés doivent être des pyj de -18 ans, ça les spot au moins

Non c'est au contraire un coup de génie.

Ya jamais eu autant de commentaires pour chaque article. Et en plus ce sont des commentaires élogieux comme si les golem croyaient qu'ils allaient être récompensé pour leur lechage de boules.

C'est tout bénef pour JVC, on applaudis bien fort les golem qui font la course aux cercles.

La majorité du 18-25 ne va que sur le forum et jamais sur les news, pour Webedia c'était un potentiel de clic complètement inexploité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

L'objectif du concours c'était seulement de taper dans cette réserve d'utilisateurs pour générer du clic et du trafic, et visiblement ça a marché. Il s'en foutent complètement que ça pourrisse les commentaires, avant le concours c'était rempli de gens qui insultaient la rédac et qui leur rappelaient quotidiennement à quel point ils font de mauvais articles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 octobre 2022 à 15:26:41 :
J'aime bien le principe d'un event communautaire, malheureusement ils ont simplement appuyé sur la quantité de participation de chacun plutôt que sur la qualité.

Après c'est un essai, on ne peut pas leur reprocher de le faire. J'espère simplement qu'ils se serviront des retours pour faire quelque chose de mieux la prochaine fois.

Mais l'intérêt est-il toujours de se démarquer par une qualité globale intéressante, ou juste de faire le plus de pognon possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le but d’une entreprise c’est de faire le plus de pognon possible donc bon

Le 09 octobre 2022 à 15:25:38 :
comment c'est possible d'être aussi loin des réalités

ils s'en battent les couilles de ça, les golems génèrent du clic sur le site et ça fait monter les chiffres

C'est toi qui est très loin de la réalité par contre. :)
Pour toi "gneu un clic c'est du chiffre", on est d'accord là ? :)
Donc t'es pas capable de voir un peu plus loin, de comprendre qu'ils n'attireront pas de nouveaux utilisateurs, n'auront plus de crédibilité pour suspicion de bot, et les utilisateurs déjà présent vont se détacher de leurs articles, parce qu'ils vont penser que pour avoir besoin de les valoriser par un système de bot, c'est parce qu'ils n'ont pas de crédit à la base. :)

Ils s’en foutent de ça, les annonceurs regardent pas non plus je pense, y a que les chiffres qui comptent

Le 09 octobre 2022 à 15:27:34 :
Non c'est au contraire un coup de génie.

Ya jamais eu autant de commentaires pour chaque article. Et en plus ce sont des commentaires élogieux comme si les golem croyaient qu'ils allaient être récompensé pour leur lechage de boules.

C'est tout bénef pour JVC, on applaudis bien fort les golem qui font la course aux cercles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664806824-cercled.png

Le 09 octobre 2022 à 15:27:34 :
Non c'est au contraire un coup de génie.

Ya jamais eu autant de commentaires pour chaque article. Et en plus ce sont des commentaires élogieux comme si les golem croyaient qu'ils allaient être récompensé pour leur lechage de boules.

C'est tout bénef pour JVC, on applaudis bien fort les golem qui font la course aux cercles.

Oui mais pas d'accord, quand tu vas sur un site pour acheter un article, que tu vois en boucle les même avis "super/ génial/ ravi" sans détail ni rien de pseudos loufoques, tu fuis pas que l'article mais le vendeur

Le 09 octobre 2022 à 15:30:32 :

Le 09 octobre 2022 à 15:27:34 :
Non c'est au contraire un coup de génie.

Ya jamais eu autant de commentaires pour chaque article. Et en plus ce sont des commentaires élogieux comme si les golem croyaient qu'ils allaient être récompensé pour leur lechage de boules.

C'est tout bénef pour JVC, on applaudis bien fort les golem qui font la course aux cercles.

Oui mais pas d'accord, quand tu vas sur un site pour acheter un article, que tu vois en boucle les même avis "super/ génial/ ravi" sans détail ni rien de pseudos loufoques, tu fuis pas que l'article mais le vendeur

Mec on parle pas d'un site de vente la.

Données du topic

Auteur
SpermosGrosZizi
Date de création
9 octobre 2022 à 15:14:09
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 173