Topic de SiegeDdusenat :

En vrai si poutine décidé d'attaquer Odessa lukraine est FINITO

  • 1

Sans on lien avec la mer noir lukraine ne pourra plus vivre de commerce diverses et Poutine aurait le contrôle sur la marchandise ( blés , etc ) au niveau européen , Lukraine ne vivrai que de subvention mais impossible même pour l'Europe entière de subvenir à l'Ukraine sur le long termes

Ca serait la fin de l'Ukraine .

Nous en sommes vraiment loin pour l'instant mais on s'en rapproche

Je pense que le plan de Poutine c'est clairement Odessa , il s'en fou des attaques répétées sur le dombass , lukraine emploi énormément d'hommes sur le dombass , si Odessa tombe c'est toutes lukraine

Je dirais plutôt qu'il a ce qu'il voulait là une bande de neutralité qui protège aussi la Crimée.
Odessa ça pourrait être bien mais ça me parait gros. Il va probablement figer ses troupes en défense et tenter de laisser les ukrainiens venir s'empaler et perdre leurs hommes (mais bon en ce moment il galère à les stopper).

J'entendais un mec sur youtube je sais plus ou qui disait que les russes peuvent très bien avoir une stratégie derrière de destruction, d'affaiblissement, ils s'en foutent du territoire.

Odessa, c'est des centaines de km de Catacombes... Bon courage aux Russes pour prendre cette ville avec des soldats non entraînés sans connaissance des lieux... Versus des locaux prêt et qui connaîtront les lieux... :hap:

Le 04 octobre 2022 à 16:03:11 :
Je dirais plutôt qu'il a ce qu'il voulait là une bande de neutralité qui protège aussi la Crimée.
Odessa ça pourrait être bien mais ça me parait gros. Il va probablement figer ses troupes en défense et tenter de laisser les ukrainiens venir s'empaler et perdre leurs hommes (mais bon en ce moment il galère à les stopper).

J'entendais un mec sur youtube je sais plus ou qui disait que les russes peuvent très bien avoir une stratégie derrière de destruction, d'affaiblissement, ils s'en foutent du territoire.

C'est pas impossible mais ça me semble très risqué , abandonner des villes clés facilement défendable avec de bonne défense :(

Odessa c'est clairement le point faible et poutine fait de plus en plus d'attaque là-bas ( attaque de drone kamikaze ciblé , drone iranien shaed ) , je sais pas si c'est un moyen de mettre la pression

Le 04 octobre 2022 à 16:05:23 :
Odessa, c'est des centaines de km de Catacombes... Bon courage aux Russes pour prendre cette ville avec des soldats non entraînés sans connaissance des lieux... Versus des locaux prêt et qui connaîtront les lieux... :hap:

L'attaque se fera surtout par la mer , mais bon au vue du minage des côtes par les Ukrainiens près d'Odessa et les navires Russes coulé vers février je pense pas qu'ils vont retenté

Le 04 octobre 2022 à 16:06:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664892349-1664313075-novorossija.png

À up en décembre

Si ils prennent Odessa c'est toutes lukraine donc agrandi ta carte

Odessa -> Moldavie

mais Odessa va pas se faire raid par l'armée russe mais plutot tsunamied par poseidon je pense

Le 04 octobre 2022 à 16:09:47 :
Odessa -> Moldavie

mais Odessa va pas se faire raid par l'armée russe mais plutot tsunamied par poseidon je pense

C'est pas impossible , j'ai vue que le sous marin " Belgorod " avait pris la mer hier , le sous marin possède les missiles Poséidon capable de généré des tsunamis gigantesque sur les côtes

Mais illogique pour les russes qui veulent quand même gardé un minimum d'infrastructures en vie

Le 04 octobre 2022 à 16:12:07 :

Le 04 octobre 2022 à 16:09:47 :
Odessa -> Moldavie

mais Odessa va pas se faire raid par l'armée russe mais plutot tsunamied par poseidon je pense

C'est pas impossible , j'ai vue que le sous marin " Belgorod " avait pris la mer hier , le sous marin possède les missiles Poséidon capable de généré des tsunamis gigantesque sur les côtes

Mais illogique pour les russes qui veulent quand même gardé un minimum d'infrastructures en vie

je pensais que le belgorod irait sulfater la cote anglaise, vu que Poutine accuse les anglais pour Nord stream 2

Difficile d'imaginer une attaque sérieuse par la mer. Avec l'État de la flotte de la mer noire et les défenses côtières Ukrainiennes.

Le plus probable serait une attaque terrestre en suivant la côte pour faire la jonction avec la Transnistrie et assiéger Odessa.
Après faut que l'armée russe se restructure bien pour ca

la mer noire doit etre full sous marin, rien que tu mets la tete sous l'eau et c'est full miné et unités rampantes, doit y a voir tout le monde : les turcs, les grecs, les français, les russes...

je vois plutot le belgorod chiller dans la mer du Nord

ya aussi le sous marin Kazan qui doit trainer qq part

tout ca n'est pas fait pour rassurer

les sous marin de classe iassen > all

Pas de bombes atomique dans la mer noire, sinon c'est explosion du méthane et sulfure d'hydrogène. En gros, c'est toute la mer noire qui se soulève et prend feu :hap:
Ça parle de prendre Odessa alors que les russes sont entrain de reculer partout notamment à Kherson (grosse percée en cours), j'en peux plus :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
SiegeDdusenat
Date de création
4 octobre 2022 à 15:58:50
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 340