Bien le bonjour et déjà, en préambule, un excellent début de semaine à vous tous !
Pour commencer, j'aimerais tout de suite vous arrêter sur une chose : je ne posterai ni ici ni en MP la moindre photo de moi.
Par contre, ce que je vous peux vous dire c'est que j'ai une très bonne hygiène de vie (passages réguliers chez le barbier/coiffeur / coupe, sourcils et barbe toujours bien entretenus).
Même si je fais quoi... 1m71, ce n'est pas un critère des plus rédhibitoires non plus. Et je ne me trouve PAS moche pour un sou, je m'habille bien et j'ai du fric.
Là où ça coince peut-être c'est ma personnalité. J'ai beau être un être sociable, je me sens différent et déphasé de beaucoup de gens, et les meufs le sentent. J'ai un mal fou non pas à PARLER à une femme, mais à aller à la conclusion directe. Je vous jure, ce n'est pas un trouble social à proprement parler, j'ai des amis et des amies, mais avoir une copine, une relation tout court et même durable finalement relève à ce niveau de l'impossible.
J'ai essayé des applis de rencontre, le souci c'est que j'ai beau être pas mal, la concurrence est ARCHI-RUDE sur ces dernières et finalement seule une légère poignée d'hommes supra-alpha arrivent à gérer de la gonzesse.
Du coup je ne sais pas à quoi m'en remettre... Qu'est-ce que je dois faire ?
Je n'ai que 22 ans certes, mais toutes ces années passées sans relation laissent déjà des traces en moi qui vont difficilement s'effacer à terme si je n'ai pas une relation, et finalement quand bien même si ça arrivait, est-ce que ça suffirait à combler le manque affectif de toutes ces années sans relation ?
Merci de m'avoir lu !