Le 06 octobre 2022 à 08:05:31 : Parconte on a toujours pas trouver la jeune femme qu’il prétend être sa fiancé qui a été démembré violé decapiter éviscérer broyer étranglé par un serial killer américain ?
Le 06 octobre 2022 à 08:05:31 : Parconte on a toujours pas trouver la jeune femme qu’il prétend être sa fiancé qui a été démembré violé decapiter éviscérer broyer étranglé par un serial killer américain ?
Je pense que l’histoire de sa femme a était le début du questionnement sur son passé, mais le fait d’avoir dit joue avec Platini ça l’a terminé cette histoire
quand un mytho t'ouvre des portes il faut considérer que c'est du bonus et que ça peut s'arrêter à tout moment mais vu comment bourgouin sortait des bobards de façon compulsive je pense qu'il avait plus aucun recul et qu'il doit rager à l'heure qu'il est
Le plus tordu c'est quand il voulait faire des bd sur les tueurs en série genre fourniret et compagnie, avec des dessins ultra glauques, ça avait choqué les victimes à l'époque
Le 06 octobre 2022 à 08:27:13 : Le plus tordu c'est quand il voulait faire des bd sur les tueurs en série genre fourniret et compagnie, avec des dessins ultra glauques, ça avait choqué les victimes à l'époque
Pareil quand il se baladait avec un t shirt sur Dahmer je crois, assez glauque