Topic de TresCourteNuit :

Stéphane Bourgouin doit avoir

Le 06 octobre 2022 à 08:05:31 :
Parconte on a toujours pas trouver la jeune femme qu’il prétend être sa fiancé qui a été démembré violé decapiter éviscérer broyer étranglé par un serial killer américain ?

Parce qu'elle sort de son imagination

Le 06 octobre 2022 à 08:05:31 :
Parconte on a toujours pas trouver la jeune femme qu’il prétend être sa fiancé qui a été démembré violé decapiter éviscérer broyer étranglé par un serial killer américain ?

Je pense que l’histoire de sa femme a était le début du questionnement sur son passé, mais le fait d’avoir dit joue avec Platini ça l’a terminé cette histoire

il faut voir bourgoin comme un simple traducteur (qui le fait bien) rien de plus rien de moins
quand un mytho t'ouvre des portes il faut considérer que c'est du bonus et que ça peut s'arrêter à tout moment
mais vu comment bourgouin sortait des bobards de façon compulsive je pense qu'il avait plus aucun recul et qu'il doit rager à l'heure qu'il est
J'ai kiffé le passage de Bourgoin sur NRJ avec Guillaume Pley
Le fait d’avoir avoué ça l’a enterré non ? En continuant de nier il aurait pu sauve sa tête vous pensez ?
Incroyable enquête tout de même
Le plus tordu c'est quand il voulait faire des bd sur les tueurs en série genre fourniret et compagnie, avec des dessins ultra glauques, ça avait choqué les victimes à l'époque

Le 06 octobre 2022 à 08:27:13 :
Le plus tordu c'est quand il voulait faire des bd sur les tueurs en série genre fourniret et compagnie, avec des dessins ultra glauques, ça avait choqué les victimes à l'époque

Pareil quand il se baladait avec un t shirt sur Dahmer je crois, assez glauque

Rectification je me suis trompé c’est un t shirt sur les tueurs en série français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665038033-image.png
Je me souviens d'un khey qui faisait des vocaroo d'imitation de Stéphane Bourgoin y a quelques années, un de mes plus gros fous rires sur le forum.
un des plus gros culot de notre pays

Données du topic

Auteur
TresCourteNuit
Date de création
6 octobre 2022 à 07:38:07
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 408