Topic de scandroid88 :

[Pénurie] Poignardé devant ses enfants

Une journée normale en France.

Le 10 octobre 2022 à 07:48:09 :
Mais c'est un daron en plus, il était totalement prenable a mains nues, pourquoi la lame directement? :(

Pour toi 33 ans c'est vieux simplement parce que c'est un daron ?

A 35 ans les gamins de 20 ans tu les prends à une main si jamais :hap:

Si il a utilisé un couteau c'est qu'il était bien lâche.

Un jeune sauva... savoyard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Bien sûr ailleurs ce genre de faits divers n'existe pas...?

Le 10 octobre 2022 à 07:48:09 :
Mais c'est un daron en plus, il était totalement prenable a mains nues, pourquoi la lame directement? :(

tu crois qu'une racaille se bat à mains nues en 1vs1 ? c'est seulement si tu fais 1m60 45 kilos sinon ça sort le couteau :(

L'automobiliste poignardé qui lui a fait la blague raclette ou levrette pendant qu'il vidait le réservoir sans vergogne

"Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme n'aurait pas supporté qu'une voiture, immatriculée en Suisse, lui passe devant à la pompe"

:)

Condamner sa vie et son âme pour de l'essence :d) naturelle :(

Il faut interdire les opinels.

(Ça ne vaut pas un coup de couteau mais il abuse le suisse à venir se servir en France alors qu’il a un salaire x3 )

Le 10 octobre 2022 à 09:55:59 :

Le 10 octobre 2022 à 09:54:10 :

Le 10 octobre 2022 à 09:42:27 :

Le 10 octobre 2022 à 09:39:15 :

Le 10 octobre 2022 à 08:01:44 :
Franchement un con m'aurait doublé dans une file d'attente je l'aurais bastonné et crevé ses pneus. Je ne justifie pas les coups de couteau mais combien de connards on voit passer comme cela lors des bouchons sur une bretelle de sortie ou lorsque que l'on doit s'engager sur une bifurcation ?

J'en ai même vu un faire ça à la queue du Mc Drive mais pas de bol pour lui le mec derrière faisait 2m à la louche et lui a bien bastonné la gueule (il lui a rendu la place après)

Un comportement et un discours tout à fait sains de la part d'un mec sûrement très heureux dans sa vie. :hap:

C'est à cause de cons comme cela qu'il y a des accidents. Sans oublier les cons qui ont fait le plein de PQ en mars 2020 pensant que le Covid était une dyssentrie

Oui tu as raison, c'est pas du tout de la faute des névrosés incapables d'aligner deux mots pour se défendre/raisonner leur opposant. Qui se sentent obligés de sortir les poings (voire un cran d'arrêt pour les plus fragiles, trop terrorisés à l'idée de se prendre une dérouillée à la loyale) dès qu'on s'oppose à leur point de vue étriqué. :hap:

Enfin ça c'est jusqu'au jour où vous finissez en taule pour avoir planter un gars dans une station service :hap: Ou, encore plus drôle, le jour où vous prenez la dérouillée de votre vie par un mec que vous auriez jamais imaginé capable de se défendre. :rire:

Vous cautionnez la bêtise humaine ? Des milliers d'années d'évolution pour aller se ruer dans les stations service dès qu'une raffinerie est bloquée ou acheter des dizaines de paquets de PQ pour une rumeur sur les réseaux sociaux ?

A quel moment j'ai dis que je cautionnais ? T'es limité ou quoi ? :hap:

La victime est un résident suisse de 33 ans

T'es suisse, pourquoi tu viens te'embourber dans un shithole pauvre et un coupe-gorge insécuritaire en instance de remplacement ?

Le 10 octobre 2022 à 10:05:27 :

Le 10 octobre 2022 à 09:55:59 :

Le 10 octobre 2022 à 09:54:10 :

Le 10 octobre 2022 à 09:42:27 :

Le 10 octobre 2022 à 09:39:15 :

Le 10 octobre 2022 à 08:01:44 :
Franchement un con m'aurait doublé dans une file d'attente je l'aurais bastonné et crevé ses pneus. Je ne justifie pas les coups de couteau mais combien de connards on voit passer comme cela lors des bouchons sur une bretelle de sortie ou lorsque que l'on doit s'engager sur une bifurcation ?

J'en ai même vu un faire ça à la queue du Mc Drive mais pas de bol pour lui le mec derrière faisait 2m à la louche et lui a bien bastonné la gueule (il lui a rendu la place après)

Un comportement et un discours tout à fait sains de la part d'un mec sûrement très heureux dans sa vie. :hap:

C'est à cause de cons comme cela qu'il y a des accidents. Sans oublier les cons qui ont fait le plein de PQ en mars 2020 pensant que le Covid était une dyssentrie

Oui tu as raison, c'est pas du tout de la faute des névrosés incapables d'aligner deux mots pour se défendre/raisonner leur opposant. Qui se sentent obligés de sortir les poings (voire un cran d'arrêt pour les plus fragiles, trop terrorisés à l'idée de se prendre une dérouillée à la loyale) dès qu'on s'oppose à leur point de vue étriqué. :hap:

Enfin ça c'est jusqu'au jour où vous finissez en taule pour avoir planter un gars dans une station service :hap: Ou, encore plus drôle, le jour où vous prenez la dérouillée de votre vie par un mec que vous auriez jamais imaginé capable de se défendre. :rire:

Vous cautionnez la bêtise humaine ? Des milliers d'années d'évolution pour aller se ruer dans les stations service dès qu'une raffinerie est bloquée ou acheter des dizaines de paquets de PQ pour une rumeur sur les réseaux sociaux ?

A quel moment j'ai dis que je cautionnais ? T'es limité ou quoi ? :hap:

C'est ce que vous sous-entendais. En gros quelqu'un vous passe devant en traitre alors que vous êtes dans la queue pendant 30 minutes, et vous allez lui taper la discute en lui disant que c'est pas bien. Dans quel monde vivez vous ? Les bisounours ? Sortez de votre quartier chic de Paris et regardez le monde tel qu'il est...

Quelle nuance de "jeunes" à votre avis ?

Le 10 octobre 2022 à 10:08:42 :

Saveur huile d'olive pimentée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Tendus les jeunes haut-savoyards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 10 octobre 2022 à 10:10:46 :

Le 10 octobre 2022 à 10:08:42 :

Saveur huile d'olive pimentée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547672947-luigippot.png

Pas possible celui-là travaillait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

J’habitais la bas , juste à côté de la pompe

En tant normal déjà y’a la queue c’est la seule pompe du secteur ,d’un Intermarché , très mal foutue la pompe et l’inter rempli de suisses qui viennent se ravitailler à prix malin

En tant de pénurie ça doit être l’enfer cette pompe
C’est peut être trop le couteau mais les suisses respectent rien et se croient supérieurs on devrait leur interdire les pompes en cas de pénurie

Données du topic

Auteur
scandroid88
Date de création
10 octobre 2022 à 07:43:13
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 138