Topic de m0rts0cial :

Elle m'envoie pleins de messages alors qu'elle a un gars

• 1
Pourquoi les meufs ne sont pas capables de quitter leur gars avant d'en draguer un autre ? Sa relation touche à sa fin mais elle reste avec lui par sécurité au cas où je me barre ?
Screen les messages et envoi a son gars,de toute manière elle aurait été capable de faire la même chose avec toi donc déjà tu ne peux pas avoir confiance dans ce genre de gourgandine.

Le 06 octobre 2022 à 02:34:46 :
Screen les messages et envoi a son gars,de toute manière elle aurait été capable de faire la même chose avec toi donc déjà tu ne peux pas avoir confiance dans ce genre de gourgandine.

This plus demande lui directement a elle du coup

Le 06 octobre 2022 à 01:52:01 :
Pourquoi les meufs ne sont pas capables de quitter leur gars avant d'en draguer un autre ? Sa relation touche à sa fin mais elle reste avec lui par sécurité au cas où je me barre ?

Elle le garde sous la main si jamais avec toi ça ne va pas plus loin.

Si elle vit avec oui

+ elle doit même faire la comparaison entre toi et lui c'est même pas sur qu'elle le quitte pour toi au final si elle considère que tu vaux pas le coup

Les femmes sont calculatrices. Je frequente une femme séparée pour du cul actuellement. Elle vit toujours avec le gars ils ont un enfant. Elle fait tout pour qu'il sache pas qu'elle frequente un mec parce qu'elle veut garder l'appartement.

Le 06 octobre 2022 à 02:45:36 :
Si elle vit avec oui

+ elle doit même faire la comparaison entre toi et lui c'est même pas sur qu'elle le quitte pour toi au final si elle considère que tu vaux pas le coup

Les femmes sont calculatrices. Je frequente une femme séparée pour du cul actuellement. Elle vit toujours avec le gars ils ont un enfant. Elle fait tout pour qu'il sache pas qu'elle frequente un mec parce qu'elle veut garder l'appartement.

This.

Ça me fait même penser à une phrase que j'avais lus quelque part, je ne saurais pas vous dire la source, mais en résumé, elle disait qu'une femme en couple est généralement souvent en train de penser à un autre ou qu'elle aime quelqu'un d'autre. La tournure de la phrase n'est pas exacte mais c'était l'idée

• 1

Données du topic

Auteur
m0rts0cial
Date de création
6 octobre 2022 à 01:52:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 171