Topic de Clearr7 :

Ils se disent quoi les Noirs après avoir fait l'amour à une Blanche ?

Supprimé

C’est une humiliation les couples mixtes (pour la race de la femme)

Car par extension l’homme de ce couple a conquis, penetre chaque jour l’endroit intime de la femme d’une autre race

A l epoque, les femmes des tribus conquises devaient obligatoirement fournir des jeunes femmes attirantes sexuellement en guise de preuvr de soumission

Cest pareil ajd

Le 03 octobre 2022 à 06:51:37 :
encore un gogole qui crois que tout les noirs sont descendant d'esclaves

C'est toi le gros demeuré de merde, à quel moment j'ai dit ça ? Au contraire j'ai mentionné COLONISATION et ESCLAVAGE pour les Afro-Américains.

je suis rebeu et ça a pu m'arriver une ou deux fois

après tu te t'en rends que c'est plutôt l'inverse, que certaines meufs fétichise grave les africains ou veulent s'encanailler(genre on m'a déjà sorti "je veux ta merguez" sans sourciller :hap:) et que dés que t'as des sentiments elles sont en mode arrete de faire le fragile je veux juste me faire defoncer:hap:

après je me plains pas, la moitié des meufs que j'ai baisé avait un truc pour les rebeux

Le 03 octobre 2022 à 06:48:00 48Noel2022 a écrit :
Fais-toi soigner, c'est une obsession chez toi

Tiens tiens tiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png

Quand un blanc baise une beurette, il s’imagine etre le General Bugeaud entrain de décapitater du maghrebin

Quand un Marocain baise une algerienne, dans sa tete il est Hassan 2 en train de faire la guerre aux algeriens et de les humilier

Ainsi de suite quoi donc l’op a raison

Le 03 octobre 2022 à 06:54:13 :
Quand un blanc baise une beurette, il s’imagine etre le General Bugeaud entrain de décapitater du maghrebin

Quand un Marocain baise une algerienne, dans sa tete il est Hassan 2 en train de faire la guerre aux algeriens et de les humilier

Ainsi de suite quoi donc l’op a raison

Quand un Arabe baise une juive alors il s’imagine en train de jeter a la mer les israeliens et de reconquérir jerusalem

Etc etc

Données du topic

Auteur
Clearr7
Date de création
3 octobre 2022 à 06:44:35
Date de suppression
3 octobre 2022 à 07:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 104