Topic de Rammos :

La pote à ma mère

Le 06 octobre 2022 à 09:49:48 :

Le 06 octobre 2022 à 09:14:39 :
Alors du nouveau ?

Je me suis réveiller je suis aller dans la salle de bain la tête haute t’elle un alpha, je me suis préparer, la total…
J’ai dit à ma sœur de sortir quand ma daronne partirais au taff
Mais là ma daronne m’a dit de l’aider au taff une vingtaine de minute le temps de montrer un truc à la milf, ensuite je la raccompagnerait chez moi
Malheureusement elle partira aujourd’hui
Je vous tient au courant quand y’a du nouveau :ok:

TU LA RACCOMPAGNES SALE!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 octobre 2022 à 10:34:34 :
Je pensais pas qu’elle la ferais aussi tôt

dis que tu veux le faire!

résumé de l'histoire ?
Quelqu'un a le vocaroo que l'Auteur a filé ? Je n'ai pas eu l'immense privilege d'en profiter :oui:

Le 06 octobre 2022 à 11:14:30 :
Quelqu'un a le vocaroo que l'Auteur a filé ? Je n'ai pas eu l'immense privilege d'en profiter :oui:

Rien d'important, on entend que ses bruits de pas

Ok là je vais manger ensuite je vous explique ce qui ces passer
Fous lui cash dans l'pétou
Bon ducoup, après être revenu au taff de ma mère j’ai pas pu la rammener chez moi, elle devais partir… :-(
Je l’ai accompagné faire une course, elle m’a parler de son mari, ce qui m’a un peu soulé
Ensuite elle a dit en revoir à ma mère et la miracle !!
Adossée contre un muret j’avais les jambes relativement écartées, et la elle se place avec sa valise très très proche de mon entre jambes !!!!
Mais putain on était dans la rue et ma mère était à côté, donc c’était assez gênant et dans l’action je me suis un peu reculer…
Ensuite on marche parce que je la raccompagne a son train, m’a soeur était là, elle me demande si je ma plaît là où j’habite, là pas grand chose à dire c’était assez plat…
A ce moment j’espère qu’elle me filera son num ou quelque chose du genre
Au moment du départ on ce fait la bise (j’avais mis un bon parfum), je lui fait une vrai bonne bise, et elle me dit que si jamais je descend vers Toulouse, elle aura de quoi m’accueillir…
Et voilà comment ce termine le séjour
Quand pensez vous ?
Elle reviendra en fin d’année voire ma daronne avec une autre pote milf (qui est moins bien)
Je ne sais pas quoi penser les kheys
Tu as pas moyen de la contacter ? Dit lui que tu aimerais bien qu'elle te fasse visiter Toulouse :hap:

Le 06 octobre 2022 à 12:39:39 :
Tu as pas moyen de la contacter ? Dit lui que tu aimerais bien qu'elle te fasse visiter Toulouse :hap:

Bah j’habite vers Lille donc c’est un peu bizarre sans raison, faudrais trouver un meilleur alibi
Et pour le moment j’ai pas son num, seul ma mère la

Le 06 octobre 2022 à 12:41:34 Rammos a écrit :

Le 06 octobre 2022 à 12:39:39 :
Tu as pas moyen de la contacter ? Dit lui que tu aimerais bien qu'elle te fasse visiter Toulouse :hap:

Bah j’habite vers Lille donc c’est un peu bizarre sans raison, faudrais trouver un meilleur alibi
Et pour le moment j’ai pas son num, seul ma mère la

trouve son facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518856709-1518822844240-iloveimg-resized-2.gif

Mais vous pensez que ça sent bon ?
C’est anodin ou pas ? :(
C'est ouf comme ton histoire me rend triste, mon khey.
Y'a rien, tu ne lui pas donné ne serait-ce qu'une goutte d'eau pour activer le moulin de son excitation.
Ca aurait pu, mais bon

Le 06 octobre 2022 à 12:33:19 Rammos a écrit :
Bon ducoup, après être revenu au taff de ma mère j’ai pas pu la rammener chez moi, elle devais partir… :-(
Je l’ai accompagné faire une course, elle m’a parler de son mari, ce qui m’a un peu soulé
Ensuite elle a dit en revoir à ma mère et la miracle !!
Adossée contre un muret j’avais les jambes relativement écartées, et la elle se place avec sa valise très très proche de mon entre jambes !!!!
Mais putain on était dans la rue et ma mère était à côté, donc c’était assez gênant et dans l’action je me suis un peu reculer…
Ensuite on marche parce que je la raccompagne a son train, m’a soeur était là, elle me demande si je ma plaît là où j’habite, là pas grand chose à dire c’était assez plat…
A ce moment j’espère qu’elle me filera son num ou quelque chose du genre
Au moment du départ on ce fait la bise (j’avais mis un bon parfum), je lui fait une vrai bonne bise, et elle me dit que si jamais je descend vers Toulouse, elle aura de quoi m’accueillir…
Et voilà comment ce termine le séjour
Quand pensez vous ?
Elle reviendra en fin d’année voire ma daronne avec une autre pote milf (qui est moins bien)

en gros ça lui a fait plaisir de voir qu'elle pouvait exciter un petit puceau de 20 balais
ça lui a regonflé l'ego mais elle avait visiblement pas envie qu'il se passe quoi que ce soit
va te branler ça te fera du bien

Données du topic

Auteur
Rammos
Date de création
6 octobre 2022 à 00:48:27
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 91