Je vais acheter mon PC grâce à dealabs
Le 06 octobre 2022 à 17:54:00 :
C'est quoi les catégories ? Il y a un seuil ou seul le meilleur d'une catégorie y a droit ?
J'ai jamais été autre chose que le meilleur perso donc je pourrais pas te dire, sinon les catégories c'est là : https://www.dealabs.com/groupe
Le 06 octobre 2022 à 02:30:44 :
Le 06 octobre 2022 à 02:28:10 :
J'utilise beaucoup Dealabs et bien que je souhaite connaître ta technique je te remercie pour les nombreux deals que tu publies qui permettent aux gens comme moi d'économiser quelques euros à chaque achat.Pas de soucis mon clé, c’est bien normal et au final ça me fait plaisir d’aider, à la base je savais même pas que je pouvais me faire de l’argent jusqu’à ce que je reçoive ce message du responsable support un jour
Sinon j’ai vu pas mal de kheys dans les bons plans de mes commentaires, ça fait plaisir d’aider l’élite.
Fake t'as juste eu 10 balles après avoir try hard pendant 3 mois ayaaaaa
Le 06 octobre 2022 à 19:06:34 :
Le 06 octobre 2022 à 02:30:44 :
Le 06 octobre 2022 à 02:28:10 :
J'utilise beaucoup Dealabs et bien que je souhaite connaître ta technique je te remercie pour les nombreux deals que tu publies qui permettent aux gens comme moi d'économiser quelques euros à chaque achat.Pas de soucis mon clé, c’est bien normal et au final ça me fait plaisir d’aider, à la base je savais même pas que je pouvais me faire de l’argent jusqu’à ce que je reçoive ce message du responsable support un jour
Sinon j’ai vu pas mal de kheys dans les bons plans de mes commentaires, ça fait plaisir d’aider l’élite.
Fake t'as juste eu 10 balles après avoir try hard pendant 3 mois ayaaaaa
Hier et ce matin, pour mes deals du 4 et du 5 octobre, mais comme tu dis j’ai eu 10 balle en ayant tryhard pendant 3 mois
Quand je dis que c’est tous les jours, c’est tous les jours mon clé
Le 06 octobre 2022 à 19:50:48 :
Salur l'op https://www.dealabs.com/profile/famad
Oui j'ai déjà vu le profil de ce mec, mais à mon avis il passe bien plus de 10 min par jour pour pas plus que moi
Le 07 octobre 2022 à 01:06:30 :
Tu utilises un autre site similaire à Dealabs et tu partages les promos partagées sur ce site sur Dealabs ?
Non, mais ce serait possible
Le 07 octobre 2022 à 01:13:40 :
Profite bien du futur PC G4M3RZ, tu permet aux kheys prolos de se mettre bien sur leurs achats en ligne
Merci quille
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz71
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 02:25:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 34