Adriana Chechik se fait casser le cul
50 pages
le nombre d'accidents dans ces trucs est ahurissants et Ă chaque fois ce sont des trucs qui font froid dans le dos.
Le 10 octobre 2022 Ă 04:33:34 :
Mais pourquoi elle garde le sourire au lieu de crier comme une tarée ? Elle ressent pas la douleur ? Je comprends pas
La douleur met quelques secondes à monter. Au départ tu la vois en mode "non ça va" et la seconde d'après "non putain ça vas pas du tout"
Le 10 octobre 2022 Ă 04:44:04 :
Ce qui me sidère c'est surtout de voir des déchets comme ça, des grosses devergondés, qui ont fait les pires saloperies possibles, les trucs les plus degeulasses. Et qui finissent tranquille par faire les clowns dans des espèces d'événements pour enfants (et adultes attardés) .
Incompréhensible cette époque le tout sous une centaine de spectateurs
mais les doubles anal creampie elle peut faire une croix dessus désormais
Le 10 octobre 2022 Ă 04:52:48 :
Le 10 octobre 2022 Ă 04:50:25 :
En tout cas, c'est pas elle que j'ai envie de casser le cul mais celui d'Alura Jenson. Bordel, ce corps aux formes généreuses. J'ai envie de la prendre bien sauvagement
Grave ! Matrixé ou pas, j'aime pas les planches à pain, ni les rondes. Les femmes légèrement minces ou normales avec des formes généreuses (seins, fesses, hanches et cuisses)
J'ai envie de sauter avec elle et me plonger dedans pour la choper, tel un requin en quête de sa proie. Bordel, ça me rend zinzin quand je vois ce corps. J'imagine pas à quel point mon zizi serait dur si mon plan cul ressemble à ça
Le 10 octobre 2022 Ă 04:56:03 :
En tout cas, c'est pas elle que j'ai envie de casser le cul mais celui d'Alura Jenson. Bordel, ce corps aux formes généreuses. J'ai envie de la prendre bien sauvagementGrave ! Matrixé ou pas, j'aime pas les planches à pain, ni les rondes. Les femmes légèrement minces ou normales avec des formes généreuses (seins, fesses, hanches et cuisses)
J'ai envie de sauter avec elle et me plonger dedans pour la choper, tel un requin en quête de sa proie. Bordel, ça me rend zinzin quand je vois ce corps. J'imagine pas à quel point mon zizi serait dur si mon plan cul ressemble à ça
Le 10 octobre 2022 Ă 04:58:00 :
En tout cas, c'est pas elle que j'ai envie de casser le cul mais celui d'Alura Jenson. Bordel, ce corps aux formes généreuses. J'ai envie de la prendre bien sauvagementGrave ! Matrixé ou pas, j'aime pas les planches à pain, ni les rondes. Les femmes légèrement minces ou normales avec des formes généreuses (seins, fesses, hanches et cuisses)
Le 10 octobre 2022 Ă 05:02:42 :
Le 10 octobre 2022 Ă 04:58:00 :
Données du topic
- Auteur
- gerardcouzin33
- Date de création
- 10 octobre 2022 Ă 01:33:59
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 92