[ALERTE] BOOBA DONNE UN OISEAU VIVANT A SON CHAT !!!
Suppriméayaaaaooo ce bad buzz en approche !!! finito !!!
Les poulets que tu manges se font torturer
nan mais lui qui avait engueuler timal pour les coups sur son chien LA IL DONNE UN OISEAU VIVANT A SON CHAT !
MEC TU EST MILLIONAIRE AU PIRE TU L'EMMENE AU VETO !
Le problème c'est qu'on s'en baleickouille la génération de fragile
Jegorge des poules pour les bouffées
Le 10 octobre 2022 à 01:31:34 :
Le 10 octobre 2022 à 01:30:46 :
nan mais lui qui avait engueuler timal pour les coups sur son chien LA IL DONNE UN OISEAU VIVANT A SON CHAT !MEC TU EST MILLIONAIRE AU PIRE TU L'EMMENE AU VETO !
mais mec la vie est sacré ! ce n'est pas une question de " victime " je te démarre quand tu veux dans la vrai vie ! mais je ne suis pas un sheitan a donner une bete affaiblie
Le 10 octobre 2022 à 01:32:27 :
A aucun moment il donne l'oiseau à son chat dans la vidéo
NON LE CHAT EST MONTER TOUT SEUL SUR LE BALCON ET APRES CEST LE CHAT QUI A FERMER LA FENETRE JUSTE APRES S'ETRE FAIT VIRER DE LA CHAMBRE
Le 10 octobre 2022 à 01:33:14 :
Le 10 octobre 2022 à 01:31:34 :
Le 10 octobre 2022 à 01:30:46 :
nan mais lui qui avait engueuler timal pour les coups sur son chien LA IL DONNE UN OISEAU VIVANT A SON CHAT !MEC TU EST MILLIONAIRE AU PIRE TU L'EMMENE AU VETO !
mais mec la vie est sacré ! ce n'est pas une question de " victime " je te démarre quand tu veux dans la vrai vie ! mais je ne suis pas un sheitan a donner une bete affaiblie
On s'en baleickouille c'est un putain d'oiseau , c'est la chaîne alimentaire , tu bouffe bien du poulet casse pas les couilles
Le 10 octobre 2022 à 01:35:40 :
le chat s'en bat les couilles, si il tue l'oiseau c'est pour l'offrir à son maître
oui mais la c'est le maitre qui fait monter son chat sur le balcon puis l'enferme dehors et le film tué l'oiseau
Données du topic
- Auteur
- PasDeReformeRsa
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 01:27:04
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC