Dragon Ball Super : Super Héros :rire:
Ceux qui ont vu le film mais qui osent dire qu’il est bien
Je l’ai vu hier et il est degueulasse. Pour l’aimer il faut, soit avoir 12 ans, soit ne rien connaître à la licence.
Le 09 octobre 2022 à 01:11:07 MaxMax22 a écrit :
Ceux qui ont vu le film mais qui osent dire qu’il est bienJe l’ai vu hier et il est degueulasse. Pour l’aimer il faut, soit avoir 12 ans, soit ne rien connaître à la licence.
si tu débranches ton cerveau et que tu en as rien à foutre de la cohérence de l'univers (de toute façon meme toriyama s'en branle), ça passe
à part certains passages a 12 fps dégueu
Le 09 octobre 2022 à 01:11:07 :
Ceux qui ont vu le film mais qui osent dire qu’il est bienJe l’ai vu hier et il est degueulasse. Pour l’aimer il faut, soit avoir 12 ans, soit ne rien connaître à la licence.
Tu l'as pas regardé avec tes yeux d'enfant aussi.
Ça reste un truc pour gosse, faut se mettre en condition
Le 09 octobre 2022 à 01:12:52 TressedAil a écrit :
un truc de gosse
+ tout le film c'est de la pure nostalgie de l'arc cell, c'était destiné aux vieux fans
Le 09 octobre 2022 à 01:13:23 :
Le 09 octobre 2022 à 01:12:52 TressedAil a écrit :
un truc de gosse
J'ai vu le cul de Bulma je devais même pas avoir 10 ans.
Fait pas le choqué
Pour le coup, le cul de bulma affiché plein écran au cinéma, c’était franchement malaisant.
Les seuls point positifs au film étaient la bande son (incroyable) et les Gama. TOUT le reste est à jeter. Même si ça m’a fait très plaisir de voir Piccolo sur le devant de la scène.
Le 09 octobre 2022 à 01:16:42 MaxMax22 a écrit :
Pour le coup, le cul de bulma affiché plein écran au cinéma, c’était franchement malaisant.Les seuls point positifs au film étaient la bande son (incroyable) et les Gama. TOUT le reste est à jeter. Même si ça m’a fait très plaisir de voir Piccolo sur le devant de la scène.
le retour de gohan sur le devant de la scene, si c'est adapté dans le manga, c'est sympa
+ les vfx étaient cool (attaque finale surtout)
Le 09 octobre 2022 à 01:39:00 0taff0argent a écrit :
A partir de quand toriyama s'en foutait de db à votre avis?
dbz était censé se finir à freezer mais l'éditeur a forcé pour continuer
donc à partir de là je dirais, mais ça a gardé un peu de cohérence jusqu'à buu au moins
alors que dbs
Le 09 octobre 2022 à 01:50:35 X-god a écrit :
Attendez, mais y'a vraiment des gens qui sont allés voir ça au cinéma ?
je me faisais chier + c'ets 5€ dans le cine ou je vais
je vais à toutes les séances d'anime pour profiter de l'animation
Le 08 octobre 2022 à 20:17:35 :
Je sors du ciné, et sérieux les mittos que vous sortez bordelGohan a la fin le dit bien clairement a Piccolo
Qu'il ne s'est pas arrêté de s'entraîner et qu'il s'est entraîné en secret pour le makankosapo
De toute façon même si il s'est entraîné ça reste pas logique.
C'est comme-çi un mec te disait qu'il s'était entraîné dans son jardin tout seul et que maintenant il était prêt à défoncer le plus grand champion de boxe thaï de l'histoire... C'est improbable
Pour info Vegeta et Goku s'entraînent avec le top de l'ensemble des univers 24/24 depuis des années
Le 10 octobre 2022 à 16:29:07 Hagridlerasta a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 20:17:35 :
Je sors du ciné, et sérieux les mittos que vous sortez bordelGohan a la fin le dit bien clairement a Piccolo
Qu'il ne s'est pas arrêté de s'entraîner et qu'il s'est entraîné en secret pour le makankosapoDe toute façon même si il s'est entraîné ça reste pas logique.
C'est comme-çi un mec te disait qu'il s'était entraîné dans son jardin tout seul et que maintenant il était prêt à défoncer le plus grand champion de boxe thaï de l'histoire... C'est improbable
Pour info Vegeta et Goku s'entraînent avec le top de l'ensemble des univers 24/24 depuis des années
this
bientot gohan qui one shot goku mui avec seulement du visual training
https://sangogeek.com/top-10-plus-belles-figurines-dragon-ball-z-dbz.html
ça me donne envie de me lancer dans une collection, mais ça va être un gouffre financier encore...
Données du topic
- Auteur
- TitsaIair
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 00:34:01
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 113