Topic de Foumasse7 :

L'EXPLOSION de L'IMMOBILIER en BRETAGNE on en talk ?

C'est littéralement la région qui connaît la plus grosse explosion des prix de l'immobiliers :mort:

https://www.capital.fr/immobilier/immobilier-comment-evoluent-les-prix-dans-votre-departement-notre-carte-1424521

Morbihan
Prix moyen du mètre carré (fin novembre 2021) 2.588 €
Evolution sur cinq ans : +48%

Côtes-d'Armor
Prix moyen du mètre carré (fin novembre 2021) 1.915
Evolution sur cinq ans : +42,4%

Finistère
Prix moyen du mètre carré (fin novembre 2021) 2.046 €
Evolution sur cinq ans : +45,3%

Ille-et-Vilaine
Prix moyen du mètre carré (fin novembre 2021) 2.796 €
Evolution sur cinq ans : +43,5%

Bordel il se passe quoi tout le monde veut se casser en Bretagne ou quoi ? :mort:
Les bretons de France connaissent-ils une soudaine envie de retour à la terre et un besoin de se réenraciner sur la terre de leurs ancêtres ? :rire:

Regarde l'évolution au pays basque et on en reparle

la vraie bretagne, c'est l'un des seuls coins qui soit encore préservé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

donc ils votent tous à gauche et tous les bobos s'y réfugient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sélection naturelle pour les locataires.
Vous pouvez mettre le m2 a 100 balles, jamais je retourne habiter dans une ville qui vote à gauche
Le pire c'est ceux qui vont faire gonfler le prix de l'immobilier dans des régions où ils auront juste une maison de vacances où ils sont un mois par an, peut-être 2 mois par an max
Mes parents ont une maison dans la presqu'île de crozon depuis 2004, j'attends sagement que son prix s'envole :hap:
C’était pareil à Bordeaux y’a 5 ans, puis Biarritz, maintenant la Bretagne, les parisiens de merde envahissent la côte ouest

Le 10 octobre 2022 à 07:58:21 :
Mes parents ont une maison dans la presqu'île de crozon depuis 2004, j'attends sagement que son prix s'envole :hap:

et que tes parents clamsent si je comprend bien? :( t'es quel genre de fils? :(

Les parisiens achètent tout même sans visite et en payant double pour passer prioritaire.

Par contre, c'est pas le dream

Beaucoup d'immigrés en masse ces dernières années. Rien que Saint Brieuc a changé de visage et ça s'intensifie

Les parisiens achètent tout même sans visite et en payant double pour passer prioritaire.

Par contre, c'est pas le dream

Beaucoup d'immigrés en masse ces dernières années. Rien que Saint Brieuc a changé de visage et ça s'intensifie

La Bretagne a fait gagner Macron deux fois

Mérite

J’espère qu’ils vont se faire sélectionner par les parisiens et leurs petits protégés

Le 29 octobre 2022 à 16:18:54 :
La Bretagne a fait gagner Macron deux fois

Mérite

J’espère qu’ils vont se faire sélectionner par les parisiens et leurs petits protégés

La 2ème , c'est quand même pas mal de boomers et de parisiens

Les parisiens fuient leur shithole d'ile de france et font monter les prix
Sachant que la moitié des parisiens sont des bretons d'origine (le Parisien s'est fait remplacer par le breton et l'auvergnat ), c'est juste un retour au pays

Breton se souche prolo

Impossible de me loger :)

Le 29 octobre 2022 à 16:23:36 :
Les parisiens fuient leur shithole d'ile de france et font monter les prix

Ceci

Le 29 octobre 2022 à 16:24:41 :
Breton se souche prolo

Impossible de me loger :)

Achetes un voilier et vis au port c'est ce que je fais (ça décote peu un voilier en plus)

La Bretagne c'est cool, il fait beau, l'été est agréable :ok:

0 chance :ok:

Par contre les Bretons sont le principal problème de la Bretagne :(

Le 29 octobre 2022 à 16:25:23 :

Le 29 octobre 2022 à 16:24:41 :
Breton se souche prolo

Impossible de me loger :)

Achetes un voilier et vis au port c'est ce que je fais (ça décote peu un voilier en plus)

classe de vivre sur un voilier, les meufs doivent kiffer

Données du topic

Auteur
Foumasse7
Date de création
9 octobre 2022 à 23:03:23
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 330