Des gens qui ont déjà fait ? J'ai pas d'adresse fixe et c'est pour recevoir un truc acheté sur un coin sombre () Il faut que j'aille vérifier chaque semaine du coup ? Sur l'adresse pour recevoir j'ai marqué
[PRENOM NOM] POSTE RESTANTE [ADRESSE DE LA POSTE LA PLUS PROCHE] [CP VILLE] FRANCE
Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.
Le 05 octobre 2022 à 19:53:45 : Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.
Ok cimer Gratuit t'es sur ? Askip c'est 1e par lettre
Le 05 octobre 2022 à 19:53:45 : Tu mets juste l'adresse du bureau de poste en destinataire ainsi que ton nom. Tu peux récupérer ton pli/colis à l'ouverture du bureau et c'est gratuit.
En théorie c'est payant mais dans la pratique c'est très rare qu'ils te fassent payer.
En théorie c'est payant mais dans la pratique c'est très rare qu'ils te fassent payer.
Ok merci Est ce que on reçoit plus rapidement ? Vu que le facteur a pas à aller dans les patelins et chercher une adresse particulier
Ok merci Est ce que on reçoit plus rapidement ? Vu que le facteur a pas à aller dans les patelins et chercher une adresse particulier
Oui, ton courrier est dispo à la poste dès son ouverture le matin.