Topic de CitronCharbon :

[Achat] Revolver à poudre noire

Supprimé
  • 1

Salut les clés je compte m'acheter en armurerie (en ligne) un revolver à poudre noire.
Je me suis assez renseigné concernant l'utilisations de ces derniers avec tout les détails/vidéos qu'on peut avoir sur internet.

J'ai vu que les prix varient (je suppose en fonction de beaucoup de paramètres) j'aurais voulu savoir le quel me conseillerais vous ?
Un revolver pas trop lourd et facilement apprivoisable concernant sa maniabilité (pas trop grand je précise même plutôt petit/moyen si possible)

si vous avez des armureries en ligne à conseillez je suis preneur

Petites questions :

Concernant l'achat en ligne je constate que ça se fait soit par chèques ou virement bancaire, impossible de payer par carte de crédit (je suppose que c'est normal) + fournir papier d'identité (pas de soucis à ce niveau la)

Pour qu'ils confirment ma commande faut-il que j'attende qu'ils vérifient mon document d'identité avant de payer par virement bancaire ?
Où ça ne pose aucun problème de viré directement l'argent en attendant la confirmation pour mon document d'identité ? Si un clé qui s'y connaît peu me répondre, merci

Merci pour vos réponses

Les clés ? Personne pour me donner des conseils ?

Le 09 octobre 2022 à 20:49:12 :
https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-pietta-1858-remington-texas-8-calibre-44.html

Achète ça direct puis passe ton permis de chasse :ok:

Ok clé concernant le passage de la commande comment ça se passe ?

Le 09 octobre 2022 à 20:50:27 :

Le 09 octobre 2022 à 20:49:12 :
https://www.armurerie-auxerre.com/revolver-pietta-1858-remington-texas-8-calibre-44.html

Achète ça direct puis passe ton permis de chasse :ok:

Ok clé concernant le passage de la commande comment ça se passe ?

Faut que t'envoie un scan de ta CNI pour prouver que t'es majeur et c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
CitronCharbon
Date de création
9 octobre 2022 à 20:40:28
Date de suppression
9 octobre 2022 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 92