Topic de hotfox-04 :

Microdosage LSD

Supprimé
  • 1
C'est du bullshit ou c'est nofake ?
Des gens qui ont essayé ?
Effets secondaires ?
C'est ok si on est à un taff stressant ?
Tu cherches quoi en fait, khey ?

Le 05 octobre 2022 à 20:39:28 :
Tu cherches quoi en fait, khey ?

À fix mon brain
Je dois sûrement avoir un tda donc Ritaline serait sûrement le plus efficace mais flemme de me faire diag etc... Et ça a des effets secondaires.

J'ai testé mais pas convaincu. J'avais pris ça sur le darknet :hap: J'ai mis le buvard dans un flacon avec de la vodka. Je prenais une micro dose sous la langue avec une seringue. J'ai pas trouvé les effets agréables. Bouche pâteuse, tremblements, sensation de froid. Pourtant j'ai réduit les doses. Ça devait pas être de la bonne qualité.

Le 05 octobre 2022 à 20:44:59 :
J'ai testé mais pas convaincu. J'avais pris ça sur le darknet :hap: J'ai mis le buvard dans un flacon avec de la vodka. Je prenais une micro dose sous la langue avec une seringue. J'ai pas trouvé les effets agréables. Bouche pâteuse, tremblements, sensation de froid. Pourtant j'ai réduit les doses. Ça devait pas être de la bonne qualité.

Sérieux ?
Peut être du nbome non ? C'est vraiment pas normal, la bouche pâteuse c'est un symptôme du nbome en plus
Perso full dose lsd 150ug j'ai pas eu ça, alors 10ug :)

On achète où l'eau distillée, je veux 0as faire avec la vodka, je veux 0 alcool dans mon système.
  • 1

Données du topic

Auteur
hotfox-04
Date de création
5 octobre 2022 à 20:36:33
Date de suppression
5 octobre 2022 à 21:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6