LINKEDIN ON REPREND ICI
Le 06 octobre 2022 à 16:55:03 :
de notre temps on avait une orange à noel !!!!
Après pour le coup même dans les secteurs qui recrutent on évite d'afficher cache qu'on est là juste pour le blé, c'est maladroit. Le recruteur le sait bien... mais il a envie de croire que vous vous intéressez aussi à sa boîte.
[16:54:34] <lemo_hican>
Le 06 octobre 2022 à 16:50:15 :
Celle-là, qui a été postée sur l'ancien topic :Non monsieur, par contre j'ai quelque chose de bien mieux pour vous. . . tenez, voici une nouvelle pancarte
M'sieur, j'ai besoin de manger
Mais non voyons, vous avez besoin d'improve votre communication, et cette pancarte révolutionnaire augmentera votre esprit corporate. Vous serez dans un bon mood pour challenger les passants asap et raise nos bénéfices
. . . Z'avez pas une pièce sinon ?
Ah làlà, fantastique, je vais en faire un magnifique post sur LinkedIn. Quelle journée !
Je ne comprends pas, c'est censé vouloir dire quoi la campagne "soi nier" ?
Je pense que c'est "pourquoi devrais-je me faire nier"
Et un jeu de mot avec soigner
Enfin j'espère que ce n'est pas ça sinon cet homme est extrêmement nul à chier dans son domaine
Le 06 octobre 2022 à 16:55:02 :
C'est misérable putain
Comment peut-on être satisfait de perdre son temps, sa dignité et son énergie au taf et s'en réjouir publiquement comme ça ?
Les gens méritent de se faire traîner avec une laisse et ceux qui acceptent de bosser aujourd'hui sont les trou du culs baisables indéfiniment sans vaseline de ce pays ; des petites choses dont n'importe qui peut disposer, des hommes/femmes-objets
Oui enfin toi tu manges des pâtes au riz
Linkedin a quand même un avantage certain, comme c'est orienté full travail et professionnels, y'a pas de troll (en général) les discussions sont apaisées et constructives et on ne retrouve pas les délires gauchistes de Twitter ou les gamins décérébrés de TikTok.
En revanche, c'est un condensé de malaise...
On a tous des raisons de vouloir que ce pays, tel qu'il est actuellement, se barre en couille, que chacun puisse piller et régler ses comptes avec ses proches et la société.
Le 06 octobre 2022 à 16:57:14 :
Le 06 octobre 2022 à 16:55:02 :
C'est misérable putain
Comment peut-on être satisfait de perdre son temps, sa dignité et son énergie au taf et s'en réjouir publiquement comme ça ?
Les gens méritent de se faire traîner avec une laisse et ceux qui acceptent de bosser aujourd'hui sont les trou du culs baisables indéfiniment sans vaseline de ce pays ; des petites choses dont n'importe qui peut disposer, des hommes/femmes-objetsOui enfin toi tu manges des pâtes au riz
même pas
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_90
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 16:34:15
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC
- 365