Meuf de Tinder annule RDV
Le 05 octobre 2022 à 20:37:03 :
Hum : soit elle a la flemme (parce que quand elle te l'a proposé, elle ne l'avait pas cette flemme)Soit : entre le moment où elle t'a donné rdv et le moment du rdv tu l'as refroidie
Soit : Elle a eu une meilleure proposition (un mec qui lui donne plus envie / propose mieux / a l'air mieux etc.)
Edit : moi ça m'est déjà arrivé d'annuler des rdv avec des meufs qui me donnaient envie mais pcq j'avais la flemme au moment de sortir/le jour ou soir même.
Edit 2 : Bordel j'ai foiré mon Edit1 + Jyfu + Bezla dans l'doute
Le 05 octobre 2022 à 20:37:58 :
Le 05 octobre 2022 à 20:37:03 :
Hum : soit elle a la flemme (parce que quand elle te l'a proposé, elle ne l'avait pas cette flemme)Soit : entre le moment où elle t'a donné rdv et le moment du rdv tu l'as refroidie
Soit : Elle a eu une meilleure proposition (un mec qui lui donne plus envie / propose mieux / a l'air mieux etc.)
Edit : moi ça m'est déjà arrivé d'annuler des rdv avec des meufs qui me donnaient envie mais pcq j'avais la flemme au moment de sortir/le jour ou soir même.
Edit 2 : Bordel j'ai foiré mon Edit1 + Jyfu + Bezla dans l'doute
ouais mais après t'as reparlé à la meuf
enfaite j'hesite à la ghost et relancer un ancien plan ou sinon je lui repropose dans quelque jour
Celle qui est ma copine actuellement et que j'ai rencontré sur Tinder s'est bien pointée avec 30 minutes de retard.
J'étais pas loin de me barrer et j'ai bien fait de rester
Le 05 octobre 2022 à 20:49:05 :
Celle qui est ma copine actuellement et que j'ai rencontré sur Tinder s'est bien pointée avec 30 minutes de retard.J'étais pas loin de me barrer et j'ai bien fait de rester
Elle avait 30 minutes de retard car elle se faisait déglinguer dans la ruelle d'à côté
Le 05 octobre 2022 à 20:56:05 :
Le 05 octobre 2022 à 20:49:05 :
Celle qui est ma copine actuellement et que j'ai rencontré sur Tinder s'est bien pointée avec 30 minutes de retard.J'étais pas loin de me barrer et j'ai bien fait de rester
Elle avait 30 minutes de retard car elle se faisait déglinguer dans la ruelle d'à côté
Le 05 octobre 2022 à 21:10:11 :
Dans tous les cas passe à autre chose, reste pas bloqué sur une pauvre meuf
+1
Le 05 octobre 2022 à 18:52:41 :
Soit c'est vrai, soit elle en a trouvé un autre qui lui sied mieux
Données du topic
- Auteur
- Ryveltal
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 18:49:18
- Nb. messages archivés
- 36