[KFC] Les TENDERS à 7€ le mardi et 20€ le reste de la semaine
Le 05 octobre 2022 à 19:21:58 :
J'ai bossé à KFC : on reçoit les livraisons le mercredi, donc le mardi on se débarrasse des restes
Merci de l'info
Le 05 octobre 2022 à 19:21:58 :
J'ai bossé à KFC : on reçoit les livraisons le mercredi, donc le mardi on se débarrasse des restes
Evidemment que c'est des liquidations
Quand t'as des prix cassés, c'est toujours pour liquider
Aux USA, c'est pour ça que t'as des offres de malade genre 30 tenders + 3 boissons + 3 frites pour 10 dollars
Le 05 octobre 2022 à 19:28:08 :
Je suis équipier à KFC et tous les tenders qui sont impropres à la vente on les met de côté pour le mardi en promo.
Les kheys qui pensaient faire une affaire en venant à KFC le mardi alors que je donnerai même pas ça à mon chien
Le 05 octobre 2022 à 19:28:08 Dupree-25 a écrit :
Je suis équipier à KFC et tous les tenders qui sont impropres à la vente on les met de côté pour le mardi en promo.
Les kheys qui pensaient faire une affaire en venant à KFC le mardi alors que je donnerai même pas ça à mon chien
"impropre" c'est-à-dire ?
Quid de la qualité les autres jours de la semaine ?
Au fait niveau qualité/prix vaut mieux les tenders ou les wings/manchons ?
Ca fait longtemps que je me suis pas fait un kfc
Normal la chiasse du cul le lendemain ?
Tout les tenders de chez kfc son impropre à la consommation kheyou pense pas que tu sers de la grande gastronomie
Le 05 octobre 2022 à 19:31:08 :
Les kheys qui pensaient faire une affaire en venant à KFC le mardi alors que je donnerai même pas ça à mon chienTout les tenders de chez kfc son impropre à la consommation kheyou pense pas que tu sers de la grande gastronomie
Restaurant qui figure dans le top 5 des lieux préférés des français, dispose
Données du topic
- Auteur
- MrAlonzyKoi6
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 19:20:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21