VDD Je me suis gratté les couilles pendant un an Non plus sérieusement j'étais en dépression.. Mais je ne me vois pas en parler lors d'un entretien d'embauche..
Tu dis que tu as eu une période difficile personnellement et que tu devais remettre ta vie en ordre personnellement avant de te relancer professionnellement. Les mensonges sur les trous de CV ça se voit direct
Déjà ne ment pas Les excuses bidons type "voyage" ils connaissent pas coeur. Si tu dis que t'as fait du bénévola ils peuvent vérifier en appelant la fameuse association...
Dis simplement la vérité en donnant l'impression que tu vas de l'avant et en confiance T'as dit que t'étais en dépression période difficile personellement, t'as beaucoup travaillé sur toi blablabla et t'es chaud désormais pour bosser
VDD Si je leur avoue que j'ai eu une période difficile et que j'étais en dépression ils vont vouloir en savoir davantage non..? La vérité c'est que j'ai foiré mon Master, je n'ai pas pu redoubler et ça m'a mis au fond du trou pendant 1 an.. mais j'ai trop honte de l'avouer lors d'un entretien