Pour vous situer:
Je suis en seconde, et j'ai théoriquement rien à foutre ici.
Ceci dit, j'dois vous parler de la taille, car je commence à m'inquiéter un peu
Je fais 1,75 m. En soit c'est tout à fait correct, mais un peu petit. Ce qui m'attriste, c'est que je suis plus petit que beaucoup de gens de mon lycée.
Aussi, point IMPORTANT: je suis gros comme un porc
Je pèse 132 kilos. Et encore j'ai perdu 10 kilos cette années car on voyait presque des molécules de gras sortir de mon corps. Je suis pas hyper à l'aise dans mon corps mais j'ai une certaine prestance. J'ai une grande gueule, j'suis plutôt cultivé (du moins je l'espère) et je suis vraiment très très populaire.
La partie ou je me fais moi-même l'éloge est fini, pour ce que ça aurait agacé. J'en avais juste besoin un coup
Je suis maintenant obligé de reconnaitre que, dans l'esprit d'une femme, les hommes de - d'1,80m,
ça n'existe pas. Disqualifiée direct
J'ai tenté ma chance beaucoup de fois. La plupart du temps j'ai finis par me prendre des "non" assez violent. Le reste du temps la fille ne voulait juste plus m'adresser la parole.
J'étais pourtant plus grand qu'elles, mais je pense qu'elle voulait plus. Mais ma théorie principal reste qu'elles veulent non seulement que je soit plus grand qu'elles, mais aussi plus grand que les autres hommes. Ce qui n'est pas mon cas.
Pour finir, le poids ralentit la croissance. Et comme expliqué plus tôt, je suis énorme.
Ma question qui réunirait donc tout les points cités plus haut serait donc: Pensez vous qu'il est possible que je grandisse encore, sachant que j'ai 15 ans et que ma croissance fut ralenti par mon poids?
J'attends vos réponses, soyez pas trop fier les + d'1.80m. D'ici 2030, à la vitesse ou ma génération pousse, vous serez des nains aussi