BILLIE EILLISH : Les FEMMES doivent arrêter de SORTIR avec des MOCHES
SuppriméLe 09 octobre 2022 à 18:52:15 :
Le 09 octobre 2022 à 18:51:32 :
Le 09 octobre 2022 à 18:50:46 :
Dans un sens elle a raison, j'ose espérer qu'elle pense la même chose dans l'autre sensSi les mecs étaient plus sélectifs, quitte à ce que certains soient puceaux, ça n'arriverait pas
Ton souhait d'incel est irréalisable , un homme aussi beau soit il , n'aura aucune vergogne à baisser ses standard pour le coup d'une nuit . C'est dans notre nature animalent
Le 09 octobre 2022 à 18:49:30 :
https://youtu.be/qhIQgF2uZtA
Faut il vraiment prendre en compte les idées d'une femme qui pourrait être belle, mais qui s'enlaidie année après année tant elle est dégénéré ?
Des mots qui tomberont dans des oreilles fragiles et susceptibles, et qui détruisent une confiance.
Putain elle dit littéralement que "Y'a que le physique qui compte pour une bonne relation", cette meuf connait rien à l'amour et au couple, je la déteste alors qu'elle m'indifferaient au plus haut point
Le 09 octobre 2022 à 18:56:37 :
C'est horrible de dire ça, incroyable de pas se rendre compte de la gravité de ce genre de propos.
Des mots qui tomberont dans des oreilles fragiles et susceptibles, et qui détruisent une confiance.
Putain elle dit littéralement que "Y'a que le physique qui compte pour une bonne relation", cette meuf connait rien à l'amour et au couple, je la déteste alors qu'elle m'indifferaient au plus haut point
Données du topic
- Auteur
- BoykaYurii
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 18:49:30
- Date de suppression
- 9 octobre 2022 à 19:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC