"Il ne FAUT pas SEXUALISER les SEINS des femmes"
Le 09 octobre 2022 à 18:44:34 :
qui a dit ça ?
99% des twitteuses
Mettez n'importe quel homme devant une femme avec les seins à l'air (ou bien visible) il lui sera impossible de faire comme si de rien n'était.
Le 09 octobre 2022 à 18:53:41 :
Le 09 octobre 2022 à 18:51:34 :
Le 09 octobre 2022 à 18:49:54 :
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'elles ne veulent pas que les mecs MOCHES sexualisent leur sein ou toute autre partie d'elles.Oui, des doubles standards de tchoin en gros.
Pourquoi peuvent elle avoir cette liberté ? D'où ça vient ?
Moi je pense que c'est de la faute de ces saloperie de WK qui idéalisent les femmes. Et qui s'empechent de sexualiser les seins.
Franchement avec les woke c'est fatigant de devoir expliquer que la roue tourne l'eau mouille etc et d'être obligé de discuter de leur névrose qui ne regarde qu'eux
Oui.
Mais bon maintenant on est OBLIGÉ de se soumettre à leur névrose de demeuré.
Je me suis engueulé avec un groupe de nana y a pas longtemps sur le sujet ELLEN PAGE.
Mon argument : "je ne peux réfuter mes convictions et le savoir de mes ancêtres pour convenir aux attentes injustifiées de quelqu'un qui souhaiterais m'imposer sa vision des choses, sans support scientifique, c'est ellen, et non elliot"
Et la c'etait parti, impossible de les arrêter les gonzesse. Completement histerique. Aucun argument autre qu'emotif.
Le 09 octobre 2022 à 18:56:14 :
Voir des seins ( pas les moches ) ça fait bander. Donc, tout naturellement, c'est une partie du corps qui doit être cachée. Il y a 0 débat là-dessus.
Mettez n'importe quel homme devant une femme avec les seins à l'air (ou bien visible) il lui sera impossible de faire comme si de rien n'était.
Véridique la bite ne ment jamais
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'elles ne veulent pas que les mecs MOCHES sexualisent leur sein ou toute autre partie d'elles.
Le 09 octobre 2022 à 18:56:56 :
Voir des seins ( pas les moches ) ça fait bander. Donc, tout naturellement, c'est une partie du corps qui doit être cachée. Il y a 0 débat là-dessus.
Mettez n'importe quel homme devant une femme avec les seins à l'air (ou bien visible) il lui sera impossible de faire comme si de rien n'était.Véridique la bite ne ment jamais
Ca conclut parfaitement le topic
Le 09 octobre 2022 à 18:55:11 :
Le 09 octobre 2022 à 18:44:34 :
qui a dit ça ?99% des twitteuses
tu les as comptées ?
bordel mais réfléchis à l'oeuf ou la poule
Si on était dans une société où la zoophilie était commune, tu dirais "les poules ça fait bander donc tout naturellement on cache"
Le 09 octobre 2022 à 18:56:44 :
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est qu'elles ne veulent pas que les mecs MOCHES sexualisent leur sein ou toute autre partie d'elles.Oui, des doubles standards de tchoin en gros.
Moi je pense que c'est de la faute de ces saloperie de WK qui idéalisent les femmes. Et qui s'empechent de sexualiser les seins.
Franchement avec les woke c'est fatigant de devoir expliquer que la roue tourne l'eau mouille etc et d'être obligé de discuter de leur névrose qui ne regarde qu'eux
Oui.
Mais bon maintenant on est OBLIGÉ de se soumettre à leur névrose de demeuré.Je me suis engueulé avec un groupe de nana y a pas longtemps sur le sujet ELLEN PAGE.
Mon argument : "je ne peux réfuter mes convictions et le savoir de mes ancêtres pour convenir aux attentes injustifiées de quelqu'un qui souhaiterais m'imposer sa vision des choses, sans support scientifique, c'est ellen, et non elliot"
Et la c'etait parti, impossible de les arrêter les gonzesse. Completement histerique. Aucun argument autre qu'emotif.
oui mais c'est quand meme toi qui a raison à la fin .
Leur argumentation c'est du niveau : la boulangère est une sorcière responsable du champignon dans les récoltes donc on doit la bruler. C'est à dire une idée stupide et irrationnelle qui est devenu acceptable pour le troupeau. Ca n'en fait pas une vérité , ni un argument valable pour déconstruire la vérité
Faut etre solide de nos jours avec ces cinglés
Le 09 octobre 2022 à 19:00:03 :
Mettez n'importe quel homme devant une femme avec les seins à l'air (ou bien visible) il lui sera impossible de faire comme si de rien n'était.bordel mais réfléchis à l'oeuf ou la poule
Si on était dans une société où la zoophilie était commune, tu dirais "les poules ça fait bander donc tout naturellement on cache"
Mais tu bande pas quand tu vois le fion d'une poule.
Donc la société zoophile dont tu parle ne le serait pas naturellement, ce serait un autre facteur qui serait en cause.
Le 09 octobre 2022 à 19:01:30 :
Le 09 octobre 2022 à 18:56:44 :
Oui.
Mais bon maintenant on est OBLIGÉ de se soumettre à leur névrose de demeuré.Je me suis engueulé avec un groupe de nana y a pas longtemps sur le sujet ELLEN PAGE.
oui mais c'est quand meme toi qui a raison à la fin .
Leur argumentation c'est du niveau : la boulangère est une sorcière responsable du champignon dans les récoltes donc on doit la bruler. C'est à dire une idée stupide et irrationnelle qui est devenu acceptable pour le troupeau. Ca n'en fait pas une vérité , ni un argument valable pour déconstruire la vérité
Faut etre solide de nos jours avec ces cinglés
Je fermerais jamais ma gueule irl perso. J'ai de la chance d'avoir de la repartie. Je me battrais jusqu'au bout contre le wokisme.
Avec évidemment une grande fierté et un soupçon d'arrogance (obligé de se sentir supérieur à ces abruti d'une manière ou d'une autre, ça rend l'exercice complètement SALVATEUR)
Dans ce cas elles n'ont qu'à pas les montrer.
Hypocrite. Elles les montrent pour qu'on regarde et bave dessus.
Le 09 octobre 2022 à 19:03:03 :
Une grosse paire de loches bien laiteuse c'est toujours terriblement excitant. En tant qu'hommes correctement équilibrés d'un point de vue hormonal, nous n'avons qu'une envie, c'est de téter avec énergie ces cadeaux de Dieu, et de pouvoir y mettre notre queue pour qu'elle soit étouffée par la chaleur de ces mamelles qui représentent pour elle un nid douillet.
Bien dit khey
Le féminisme vous a bien castré , y'a pas à dire .
La première salope qui me sort ça IRL je lui tartine sa race .
tous les seins font bander khey
Données du topic
- Auteur
- FOROMED300
- Date de création
- 9 octobre 2022 à 18:44:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 56