Education féminine = échec scolaire chez les mecs
SuppriméTous les profs sont des femmes donc les enfants associent l'école à un truc féminin donc les filles veulent être studieuses et sérieuses tandis que les garçons veulent faire des pitreries pour ne pas être taxés de tapette ou de fille manquée
Se tenir assis 8h par jour c'est pas viable pour un garçon plein de muscles et d'énergie, cf les autres pays avec un bon niveau scolaire les enfants n'ont pas cours l'aprèm
Le fait de ne pas avoir d'uniforme discrimine les garçons puisque ceux ci souffrent beaucoup plus du regard des filles et de la pression que celles ci
Les matières étudiées sont plus toujours plus "féminines" cf suppression des maths et de la physique au tronc commun du lycée
La solution uniforme + écoles non mixte (ou parité dans le personnel enseignant) + cours le matin et activité sportive ou culturelle l'aprèm
Le 05 octobre 2022 à 18:33:00 :
On lit vraiment de tout ici
Bah koi kheyette c'est la vérité
Le 05 octobre 2022 à 19:01:34 :
Si il y a bien un problème à l'école avec les garçons qui est sous-estimé je doute que ce soit pour les raisons que tu avances.
C lekel ?
Le 05 octobre 2022 à 19:05:05 :
Pour moi le pire était de voir les profs hommes être gentils avec les petites filles et les femmes mauvaises avec les petits garçons
Ah oui j'ai vu la même chose, pas toujours mais bon des profs mecs qui simp des lycéennes j'en ai vu malheureusement et des mal baisées qui détestent les hommes aussi
Le 05 octobre 2022 à 19:07:31 :
Rien à voir, les jeunes filles sont juste plus studieuses, curieuses et investies que les garçons qui n'en ont rien à foutre de l'école, ça a toujours été comme ça
C'est pourquoi que toutes les sciences et tous les arts sont dominés par les hommes, c'est bien connu
Rien à voir, les jeunes filles sont juste plus studieuses, curieuses et investies que les garçons qui n'en ont rien à foutre de l'école, ça a toujours été comme ça
Il y a pleins de causes et conséquences, j’ai personnellement décroché en voyant dès la primaire (le début ) que les profs étaient à l’écoute des filles, s’intéressaient à elles, leur ré expliquaient en privé le cours ou le pire quand leurs erreurs étaient excusées mais celles des garçons intolérables
Le 05 octobre 2022 à 19:08:47 :
Rien à voir, les jeunes filles sont juste plus studieuses, curieuses et investies que les garçons qui n'en ont rien à foutre de l'école, ça a toujours été comme çaC'est pourquoi que toutes les sciences et tous les arts sont dominés par les hommes, c'est bien connu
La passion est masculine, la vraie passion. La conquête et désir d’en savoir
Les femmes ont la pa$$ion bordel
Le 05 octobre 2022 à 19:09:20 expat_dream3 a écrit :
Rien à voir, les jeunes filles sont juste plus studieuses, curieuses et investies que les garçons qui n'en ont rien à foutre de l'école, ça a toujours été comme çaIl y a pleins de causes et conséquences, j’ai personnellement décroché en voyant dès la primaire (le début ) que les profs étaient à l’écoute des filles, s’intéressaient à elles, leur ré expliquaient en privé le cours ou le pire quand leurs erreurs étaient excusées mais celles des garçons intolérables
Pourquoi? Car les filles sont plus tendres et gentilles, plus calmes que les garçons qui font souvent l'objet de bagarres, de disputes et de punitions au collège et en primaire
Dés lors ça me parait logique qu'elles soient les favorites
Données du topic
- Auteur
- jewsbloodyhands
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 18:30:43
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 19:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23