Topic de GangstaThug25 :

En Allemagne et Espagne, ça BAISE SEC bordel

Supprimé

Ce sont deux pays baisodromes, les meufs sont littéralement en chaleur et hésitent pas à dévoiler leurs désirs sexuels en public :ouch:

Là-bas y a 0 tabou sur la prostitution et la nudité, c'est des sujets lambdas :ouch:

Les soirées et boîtes de nuit sont ouvertement pour le sexe, personne passe par 4 chemins et tout le monde finit torché au bout d'1H, c'est plus dur de pas pécho que l'inverse :ouch:

La France est un pays musulman à côté, 0 sexe 0 alcool 0 festivité meufs super-pudiques en public :)

French dreamed :)

L'Allemagne et l'Espagne sont deux baisodromes, là-bas même les moches/petits/gros baisent :)

Tu vois des gros 4/10 avec des meufs skinnys 6/10, le truc que tu verras jamais en France :)
Les mêmes mecs sont full pucix en France :)

La daronne de l'auteur est Ispano-Allemande, d'ailleurs elle ressemble à Charles Quint
En Angleterre et aux Pays-Bas c'est pareil.

Le 05 octobre 2022 à 18:27:04 :
La daronne de l'auteur est Ispano-Allemande, d'ailleurs elle ressemble à Charles Quint

Tu racontes quoi Louis Salam LeKhey le brisé ? :(
Et spamme pas mon topic avec tes 1000 secondaires le puceau homo en HP :(

Ma mère est ni espagnole ni allemande, par contre je suis allé plusieurs fois à Berlin, Munich, Barcelone et Ibiza :(

Bah voyons.

J'ai passé 6 mois en Allemagne pour mon stage à l'étranger.

Tu pecho si t'as de la tchatche oui, mais ça n'a rien de différent d'une boîte de nuit Française.

Le 05 octobre 2022 à 18:27:19 :
En Angleterre et aux Pays-Bas c'est pareil.

Oui aussi, la Fronce est un shithole musulman à côté :)

En UK et Pays-Bas, t'as plein de soirées undergrounds de +100 personnes où tout le monde finit torché/défoncé :)

Soirée en France : coincé dans un T2 avec 90% de mecs à parler de conneries futiles, les mêmes discussions que t'as à midi :)

Tu es dans le vrai l' auteur.

Autrefois la France était réputée dans le monde entier, french lover ouh lah lah vulez-vu cuchez avec moua ce soir??

Comment faire renaître ça?

Le 05 octobre 2022 à 18:31:27 :
Tu es dans le vrai l' auteur.

Autrefois la France était réputée dans le monde entier, french lover ouh lah lah vulez-vu cuchez avec moua ce soir??

Comment faire renaître ça?

ftg

Le 05 octobre 2022 à 18:29:04 :
Bah voyons.

J'ai passé 6 mois en Allemagne pour mon stage à l'étranger.

Tu pecho si t'as de la tchatche oui, mais ça n'a rien de différent d'une boîte de nuit Française.

Tu dis de la merde et t'es LeKhey, un déchet marocain au RSA + en HP qui a jamais voyagé de sa vie :)

T'es jamais allé en Allemagne, à Berlin/Munich tout est ouvert H24, t'as full jeunes dans la rue et des grosses fêtes un peu partout où tout le monde est torché, y a une vraie vie nocturne :)

France : tout est fermé et chez soi à 22H :)

En Allemagne, les meufs s'en branlent d'être à poil ou de montrer un sein :)
Une meuf qui veut du sexe va pas s'en cacher, aucune française dira ses désirs sauf si elle est devant Brad Pitt :)

tant mieux, quand tu vois la gueule de ces pays woke, heureusement que la france rétabli l'ordre en europe de l'ouest decadente

Le 05 octobre 2022 à 18:32:22 :

Le 05 octobre 2022 à 18:29:04 :
Bah voyons.

J'ai passé 6 mois en Allemagne pour mon stage à l'étranger.

Tu pecho si t'as de la tchatche oui, mais ça n'a rien de différent d'une boîte de nuit Française.

Tu dis de la merde et t'es LeKhey, un déchet marocain au RSA + en HP qui a jamais voyagé de sa vie :)

T'es jamais allé en Allemagne, à Berlin/Munich tout est ouvert H24, t'as full jeunes dans la rue et des grosses fêtes un peu partout où tout le monde est torché, y a une vraie vie nocturne :)

France : tout est fermé et chez soi à 22H :)

En Allemagne, les meufs s'en branlent d'être à poil ou de montrer un sein :)
Une meuf qui veut du sexe va pas s'en cacher, aucune française dira ses désirs sauf si elle est devant Brad Pitt :)

:rire:

ok le pucix, sors un peu avant de l'ouvrir

Perso full misère sexuelle j'ai acheter un chien

Le 05 octobre 2022 à 18:31:27 :
Tu es dans le vrai l' auteur.

Autrefois la France était réputée dans le monde entier, french lover ouh lah lah vulez-vu cuchez avec moua ce soir??

Comment faire renaître ça?

Impossible + le GR a islamisé la France culturellement, beaucoup plus de pudeur et de honte du sexe depuis la venue des mahométans :)

Ca ressemble beaucoup au puritanisme anglo-saxon :)

Le 05 octobre 2022 à 18:33:04 :
tant mieux, quand tu vois la gueule de ces pays woke, heureusement que la france rétabli l'ordre en europe de l'ouest decadente

La France rétablit rien du tout et les françaises sont des cuves à sperme, mais juste avec les 20% de la loi Pareto à l'abri des regards :)

Le 05 octobre 2022 à 18:32:02 :

Le 05 octobre 2022 à 18:31:27 :
Tu es dans le vrai l' auteur.

Autrefois la France était réputée dans le monde entier, french lover ouh lah lah vulez-vu cuchez avec moua ce soir??

Comment faire renaître ça?

ftg

Quel est ton problème?

Se pourrait-il qu' il soit d' ordre sexuel?

Je refuse de le croire.

Le probleme c'est ta tronche le n1 sicilien dmrd, pas la France :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 05 octobre 2022 à 18:33:41 :

Le 05 octobre 2022 à 18:32:22 :

Le 05 octobre 2022 à 18:29:04 :
Bah voyons.

J'ai passé 6 mois en Allemagne pour mon stage à l'étranger.

Tu pecho si t'as de la tchatche oui, mais ça n'a rien de différent d'une boîte de nuit Française.

Tu dis de la merde et t'es LeKhey, un déchet marocain au RSA + en HP qui a jamais voyagé de sa vie :)

T'es jamais allé en Allemagne, à Berlin/Munich tout est ouvert H24, t'as full jeunes dans la rue et des grosses fêtes un peu partout où tout le monde est torché, y a une vraie vie nocturne :)

France : tout est fermé et chez soi à 22H :)

En Allemagne, les meufs s'en branlent d'être à poil ou de montrer un sein :)
Une meuf qui veut du sexe va pas s'en cacher, aucune française dira ses désirs sauf si elle est devant Brad Pitt :)

:rire:

ok le pucix, sors un peu avant de l'ouvrir

C'est toi le puceau en HP qui sort jamais LeKhey, dégage avec tes 1000 pseudos pour spammer "brisé giuseppe blablabla" :)

Données du topic

Auteur
GangstaThug25
Date de création
5 octobre 2022 à 18:25:47
Date de suppression
5 octobre 2022 à 18:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 94