Ma banque m'a menacé de clôturer mon compte car
Ça a commencé mardi, en vue d'acheter un scooter à un ami, je suis allé au guichet demandé un peu moins de 3000euros pour dans 3 jours.
La guichetière m'a alors demandé un justificatif de dépense qui prouve que c'est bien pour l'achat d'un scooter.
J'ai répondu que comme c'était un achat à un ami, et qu'il souhaitait se faire payer en espèces, je ne pouvais fournir de justificatif de dépense.
La guichetière m'a alors indiqué, que la banque ne pourra pas me fournir MON argent en espèce.
Je me suis alors un peu énervé, et ducoup elle a appelé la directrice d'agence, qui est venue , et qui m'a accordé ce retrait, tout en me menaçant de clôturer mon compte si cela se reproduisait.
Le 05 octobre 2022 à 17:05:24 :
Bah normal.
je pensais que je pouvais disposer de mon argent comme je le souhaitais
Et si tu vends un véhicule t'as forcément un contrat de vente même à un ami parce que ça reste un particulier.
Le 05 octobre 2022 à 17:06:17 :
Le 05 octobre 2022 à 17:05:24 :
Bah normal.je pensais que je pouvais disposer de mon argent comme je le souhaitais
La très grande majorité de la monnaie est scripturale, khey. C'est des chiffres inscrits sur des pc. La monnaie fiduciaire n'existe quasi pas en comparaison.
Le 05 octobre 2022 à 17:12:57 :
ils le feront probablement pas, car ils perdrait un client et si jamais il le font ba change de banque car elle est merdique
je me suis renseigné depuis 2 jours sur internet, ils ont tous les droits clé,
La seule obligation qu'ils ont, c'est de te prévenir 2 mois à l'avance avant cloturation du compte.
Le 05 octobre 2022 à 17:06:19 :
Chèque de banque pour l'achat d'un véhicule golemin.
Et si tu vends un véhicule t'as forcément un contrat de vente même à un ami parce que ça reste un particulier.
non
Le 05 octobre 2022 à 17:16:23 :
L op qui croit que son argent lui appartient
Ça me révolte honnêtement
Bienvenue dans le monde des banques...
Tu aurais du leurs dire que oui, tu allais clôturer ton compte et que c'est TON argent et pas le leur et que tu souhaites en disposer comme bon te semble sans devoir te justifier comme un gosse devant ses parents
Données du topic
- Auteur
- Sans_collier
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 17:02:45
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 240