Topic de Mauser98k :

Mais les GOLEMS ne se rendent vraiment compte de rien ?

Sérieux au boulot les gens râlent a peine pour l'essence, et car la boîte perd quelques parts de marchés

Mais il ne se rendent pas compte de ce qui va arriver à court terme, cet hiver ? Et après ?

Vraiment les gouvs et le NWO a déjà gagné.

PS : Non cerclé, non dosé en despite of.
tkt pas, avec poutine le jusqu'au-boutiste et l'otan qui souffle sur le brasier, personne ne va gagner

Le 05 octobre 2022 à 15:48:43 :
tkt pas, avec poutine le jusqu'au-boutiste et l'otan qui souffle sur le brasier, personne ne va gagner

l'Ukraine baisée soit par la Russie soit par l'OTAN, et je pense qu'ils vont plus perdre sur le long terme avec les seconds :)

Entièrement d’accord, et je me demande vraiment depuis quand c’est comme ça :(

Objectivement, meme avec les gillets jaunes qui étaient ridiculisés, au moins ça bougeait un peu, ça manifestait, ça défendait des acquis :(

Aujourd’hui tout le monde est MOU, paralysé par la peur on dirait :(

Ma théorie:
Soit les élites ont compris que l’état d’urgence permanente fonctionne à merveille pour calmer la populace (peut de mourrir du Covid, peur du réchauffement climatique, peur de la guerre)

Soit les doses foutent vraiment en l’air la réflexion et/ou l’envie de bouger

A part ça je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe :(

Il ne faut pas brisé la réalité qu'il se sont créer tu risque une disonance conitive aigue
Bah c'est le principe du golem :(

Le 05 octobre 2022 à 15:51:55 :
Entièrement d’accord, et je me demande vraiment depuis quand c’est comme ça :(

Objectivement, meme avec les gillets jaunes qui étaient ridiculisés, au moins ça bougeait un peu, ça manifestait, ça défendait des acquis :(

Aujourd’hui tout le monde est MOU, paralysé par la peur on dirait :(

Ma théorie:
Soit les élites ont compris que l’état d’urgence permanente fonctionne à merveille pour calmer la populace (peut de mourrir du Covid, peur du réchauffement climatique, peur de la guerre)

Soit les doses foutent vraiment en l’air la réflexion et/ou l’envie de bouger

A part ça je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe :(

C'est vrai que la majorité sont vax et je divague peut être mais ils ont moins de capacité d'analyse j'ai l'impression

Le vaccin a servie à scellé l'âme, la glande pinéale et obstrué de toute pars plus aucun instinct les sens brouillé une parfaite antenne

Le 05 octobre 2022 à 15:52:55 :
Bah c'est le principe du golem :(

C'est sur mais c'est choquant. Tout les jours ce qu'il se passe prouve que les complotistes ont raison depuis 2 ans mais tout va bien.

Gneugneu le blackout c'est n'importe quoi, et hop :)

Le 05 octobre 2022 à 15:54:15 :
Le vaccin a servie à scellé l'âme, la glande pinéale et obstrué de toute pars plus aucun instinct les sens brouillé une parfaite antenne

On n'oublie pas le bon fluor dans l'eau du robinet, c'est bon pour les dents. :)

Le 05 octobre 2022 à 15:50:05 :

Le 05 octobre 2022 à 15:48:43 :
tkt pas, avec poutine le jusqu'au-boutiste et l'otan qui souffle sur le brasier, personne ne va gagner

l'Ukraine baisée soit par la Russie soit par l'OTAN, et je pense qu'ils vont plus perdre sur le long terme avec les seconds :)

la jeunesse ukrainienne elle est soit morte au front, soit amputé, soit trauma a ma vie, plus ceux qui se sont déjà barré a l’étranger et qui ne reviendrons pas, quoi qu'il arrive l'ukraine est foutue pour un bon bout de temps, c'est certain.

Une civilisation presque entièrement désarmée, hormis les chasseurs que le gouvernement se met bien dans la poche. :)

Les survivalistes d'estremdroate qui sont à la pn ? Hop rupture d'amorces et de pn, on prend pas de risques :)

Braves moutons :)

Le 05 octobre 2022 à 15:57:47 :

Le 05 octobre 2022 à 15:50:05 :

Le 05 octobre 2022 à 15:48:43 :
tkt pas, avec poutine le jusqu'au-boutiste et l'otan qui souffle sur le brasier, personne ne va gagner

l'Ukraine baisée soit par la Russie soit par l'OTAN, et je pense qu'ils vont plus perdre sur le long terme avec les seconds :)

la jeunesse ukrainienne elle est soit morte au front, soit amputé, soit trauma a ma vie, plus ceux qui se sont déjà barré a l’étranger et qui ne reviendrons pas, quoi qu'il arrive l'ukraine est foutue pour un bon bout de temps, c'est certain.

Puis après va falloir rembourser. :)
Accueillir des migrants pour redynamiser le pays. :)

bah les gens ne passent pas leur journées sur internet à lire les tréfonds de vidéos NWO, la plupart préfèrent vivre leur routine et passer du temps avec leur entourage quoi

Le 05 octobre 2022 à 15:59:18 :
bah les gens ne passent pas leur journées sur internet à lire les tréfonds de vidéos NWO, la plupart préfèrent vivre leur routine et passer du temps avec leur entourage quoi

Suffit de regarder les news, les gens sont tout le temps sur le tel ou devant la TV.

BMG c'est quoi le délire "CERCLED" ? :hap:

Le 05 octobre 2022 à 15:47:58 :
You will be CERCLED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643300394-schwab-reflet.jpg

Données du topic

Auteur
Mauser98k
Date de création
5 octobre 2022 à 15:47:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 298