Topic de etudiant_random :

On en PARLE du décalage d'INTELLIGENCE?

Supprimé
  • 1
Les kheys je suis curieux d'avoir votre avis. Plus le temps passe et plus j'ai du mal à m'intéresser réellement aux personnes "random" croisées, dans les situations de la vie quotidienne. J'ai l'impression que tout le monde est dans une boucle sans spécialement s'en soucier ... voyages, soirées, TV, restaurants et rebelote. Qu'en pensez vous ? Je suis pas du tout dans le délire golem ou de mépriser les autres à tout va, au contraire, mais entendre Pierre-Paul me débiter son week end, ça me saoule :( C'est foutu pour moi?
Et tu crois que la boucle jvc est mieux peut-être ?
Tu ne te rends pas compte que les randoms ont sûrement la même perception de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620854560-5.png

Le 05 octobre 2022 à 15:29:36 :
Et tu crois que la boucle jvc est mieux peut-être ?

Non du tout, je passe pas beaucoup de temps ici :hap: La boucle jvc des meufs est infernale, mais au moins elle est assumée et consciente :hap:

Le 05 octobre 2022 à 15:29:58 :
Tu ne te rends pas compte que les randoms ont sûrement la même perception de toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620854560-5.png

Si justement, je me distingue pas de la masse :hap: Mais de base, ça me contentait pas mal comme situation.. là je suis en école d'ingé et franchement ça me saoule :rire:

C'est un biais d'observation. Paul te raconte son week-end car c'est un lieu-commun de discussion. Paul fait, et est intéressé par plus de choses que tu ne le penses.
Tu peux facilement t'en rendre compte en te rappelant ce dont tu as parlé à Paul. Tu es le Paul de Paul.
L'op a besoin d'adrénaline

T'as raison, c'est mieux de boucler ici 8h par jour, Issou.

C'est quand même tordant les déchets de ce forum qui s'imaginent intelligents et intéressants alors qu'ils regardent leurs pieds irl, ne pipent pas un mot, n'ont aucune passion ni intérêts et n'ont pas ouvert un livre depuis l'Illiade au programme de 5ème.

Le 05 octobre 2022 à 15:31:29 :
C'est un biais d'observation. Paul te raconte son week-end car c'est un lieu-commun de discussion. Paul fait, et est intéressé par plus de choses que tu ne le penses.
Tu peux facilement t'en rendre compte en te rappelant ce dont tu as parlé à Paul. Tu es le Paul de Paul.

Mais du coup tu lances des discussions intéressantes avec les gens? Tu arrives à te satisfaire de ces échanges de banalités cordiales?

Le 05 octobre 2022 à 15:32:40 :
T'as raison, c'est mieux de boucler ici 8h par jour, Issou.

C'est quand même tordant les déchets de ce forum qui s'imaginent intelligents et intéressants alors qu'ils regardent leurs pieds irl, ne pipent pas un mot, n'ont aucune passion ni intérêts et n'ont pas ouvert un livre depuis l'Illiade au programme de 5ème.

Je ne me considère pas plus intéressant qu'un autre :( Globalement je connais mes passions, mais les gens parlent rarement de ce qui (j'imagine) les fait vraiment vibrer :(

• 1

Données du topic

Auteur
etudiant_random
Date de création
5 octobre 2022 à 15:28:58
Date de suppression
5 octobre 2022 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10