Topic de Reinedouceur :

Est-ce qu'une petite poitrine n'est pas attirante ?

Supprimé

Le 02 octobre 2022 à 16:59:10 :

Le 02 octobre 2022 à 16:55:59 :
Un mec qui voudrait absolument un bonnet C ou D serait tout aussi superficiel que les nanas qui réclament absolument un mec de 1m80.

Y'a absolument rien de superficiel là-dedans, c'est de la sélection sexuelle de base. Ça conditionne l'évolution de notre espèce (et de beaucoup d'autres) depuis la nuit de temps.

Donc tu refuserais de te mettre avec une fille bien en tous points, physiquement comme moralement, juste parce qu'un critère physique arbitraire (le volume de la poitrine) lui fait défaut ? C'est effectivement de la superficialité. La sélection a bon dos : on sait que l'humain a une part animale, mais il a aussi la conscience et les sentiments. C'est pour ça qu'on ne laisse pas les faibles crever sur le bord de la route et qu'on s'en occupe, contrairement aux autres animaux.

C'est pas disqualifiant d'office meme si on prefere de beau mamelons. C'est pas eliminatoire et puis dans la vraie vie on a pas un catalogue avec des femmes parfaites dans toutes les pages non il y a l'environnement reel qui nous fait desirer celles qu'on cotoient.

Tu n'es pas qu'une poitrine

Le 02 octobre 2022 à 17:02:16 :

Un mec qui voudrait absolument un bonnet C ou D serait tout aussi superficiel que les nanas qui réclament absolument un mec de 1m80.

Y'a absolument rien de superficiel là-dedans, c'est de la sélection sexuelle de base. Ça conditionne l'évolution de notre espèce (et de beaucoup d'autres) depuis la nuit de temps.

Donc tu refuserais de te mettre avec une fille bien en tous points, physiquement comme moralement, juste parce qu'un critère physique arbitraire (le volume de la poitrine) lui fait défaut ? C'est effectivement de la superficialité.

Ce critère-là ou un autre, pris seul ou accompagné d'une collection d'autres, ça ne change absolument rien à l'absence de superficialité au-delà de la conception toute personnelle que tu en as (et que tu ne saurais démontrer de quelque façon), ces distinctions (voire discriminations) même très fines pour trier différentes classes de génitrices potentielles sont absolument significatives lorsque considérées à l'échelle d'une population élargie. Jadis, on discriminait une femme sur son nom, sur la qualité de son sang au-delà de ses qualités personnelles (hommes de la famille, par exemple).

Un mec qui voudrait absolument un bonnet C ou D serait tout aussi superficiel que les nanas qui réclament absolument un mec de 1m80. Bien sûr, pour un gars, une poitrine opulente est généralement plus attirante, mais ce n'est pas parce que la fille en a une plus petite qu'elle va nous apparaître moins désirable si elle "compense" cela par d'autres attraits physiques. Pour moi, par exemple, le visage et surtout les yeux sont beaucoup plus importants que la poitrine :).

Je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà beaucoup troll sur jvc en parlant de la taille mais dans la réalité je m'en fous que le mec fasse 1m80. Il pourrait faire moins, ça ne veut pas dire qu'à mes yeux il n'est pas grand, c'est des conneries. Enfin ce forum reçoit une influence des réseaux sociaux considérable qui nous pousse à affirmer ce genre de retranchements alors qu'au fond, ce n'est pas ça qui a de l'importance dans le fait de tomber amoureux d'une personne ou non mais c'est son ensemble général avec ses qualités intérieures, parce que si on ne s'entend que sur la forme, avoir les mêmes goûts ne suffit pas aussi, ça ne veut pas dire qu'on va nécessairement être sur la même longueur d'onde, c'est plus rare qu'on ne le pense, je dirais même, plus tu as les mêmes loisirs avec quelqu'un, plus y a des risques de souvent ne pas être d'accord sur la façon de le faire. C'est ça le risque.

Vos propres complexes parlent pour vous, c'est touchant.

Le 02 octobre 2022 à 17:07:55 :

Donc tu refuserais de te mettre avec une fille bien en tous points, physiquement comme moralement, juste parce qu'un critère physique arbitraire (le volume de la poitrine) lui fait défaut ? C'est effectivement de la superficialité.

Ce critère-là ou un autre, pris seul ou accompagné d'une collection d'autres, ça ne change absolument rien à l'absence de superficialité au-delà de la conception toute personnelle que tu en as (et que tu ne saurais démontrer de quelque façon), ces distinctions (voire discriminations) même très fines pour trier différentes classes de génitrices potentielles sont absolument significatives lorsque considérées à l'échelle d'une population élargie. Jadis, on discriminait une femme sur son nom, sur la qualité de son sang au-delà de ses qualités personnelles (hommes de la famille, par exemple).

Ce raisonnement vaudrait dans une société traditionnelle ou eugéniste où l'accent serait mis sur la procréation et la pérennisation du groupe social. Dans notre société, où d'après un récent sondage un tiers des femmes en âge de procréer ne veulent pas d'enfants, et sans doute autant d'hommes, cela est beaucoup plus discutable, sauf à penser qu'il y a au fond de nous un être préhistorique inconscient qui guide nos choix selon ces schémas ataviques.

Dans les faits, peu de mecs se disent en voyant une jolie fille qu'elle ferait une bonne mère pour leurs futurs enfants. Et pareil de l'autre côté.

Ambi j'ai un bonnet C mp

Le 02 octobre 2022 à 17:04:08 :
C'est pas disqualifiant d'office meme si on prefere de beau mamelons. C'est pas eliminatoire et puis dans la vraie vie on a pas un catalogue avec des femmes parfaites dans toutes les pages non il y a l'environnement reel qui nous fait desirer celles qu'on cotoient.

Tu n'es pas qu'une poitrine

Cette phrase désolante. Heureusement qu'on est pas représenté par un élément, si tu n'as que ça à vanter, c'est triste.

Je vais être honnête je préfère les fesses et les pieds chez une femme .

Pour la poitrine cependant minimum bonnet B mais pas au-delà du D.

Déjà depuis quand avoir des gros seins c'est à la mode ?

Je suis désolée mais ça n'a pas toujours été le cas.

Le 02 octobre 2022 à 17:12:02 :

Le 02 octobre 2022 à 17:07:55 :

Ce raisonnement vaudrait dans une société traditionnelle ou eugéniste où l'accent serait mis sur la procréation et la pérennisation du groupe social. Dans notre société, où d'après un récent sondage un tiers des femmes en âge de procréer ne veulent pas d'enfants, et sans doute autant d'hommes, cela est beaucoup plus discutable, sauf à penser qu'il y a au fond de nous un être préhistorique inconscient qui guide nos choix selon ces schémas ataviques.

Dans les faits, peu de mecs se disent en voyant une jolie fille qu'elle ferait une bonne mère pour leurs futurs enfants. Et pareil de l'autre côté.

La société est eugéniste depuis toujours, et la violence du marché sexuel moderne (avec les applications en pagaille qui rendent la compétition bien plus directe et féroce qu'auparavant) est une incarnation particulièrement hyperbolique, et cruelle d'une forme d'eugénisme.

Y'a mille autres paramètres qui jouent et qui font qu'on tend à sélectionner certains critères plutôt que d'autres, et la "bonne naissance" doit toujours se conjuguer à un environnement social et sexuel donné. D'où le fait qu'il (l'eugénisme) se réduise au thème dont il dérive : les mécanismes évolutifs.

Si les grands chadesques, toxiques et semi-psychopathes baisent plus que les petits pleins de valeurs, d'empathie et d'esprit, c'est parce qu'ils sont plus adaptés pour dominer dans les paramètres sociétaux actuels et sélectionnés (par les femmes) à cette fin.

En parlant de superficialité, tu rends floue toute la dynamique à l'œuvre, alors qu'elle est fascinante et qu'il est nécessaire de la comprendre dans toutes ses nuances pour pouvoir la renverser même localement.

Non c'est génial les petites poitrine ; on a l'impression de baiser un mec.

Le 02 octobre 2022 à 17:12:09 :
Ambi j'ai un bonnet C mp

C'est tout ? Je reviens d'un bon D.

Le 02 octobre 2022 à 17:10:38 :

Un mec qui voudrait absolument un bonnet C ou D serait tout aussi superficiel que les nanas qui réclament absolument un mec de 1m80. Bien sûr, pour un gars, une poitrine opulente est généralement plus attirante, mais ce n'est pas parce que la fille en a une plus petite qu'elle va nous apparaître moins désirable si elle "compense" cela par d'autres attraits physiques. Pour moi, par exemple, le visage et surtout les yeux sont beaucoup plus importants que la poitrine :).

Je vois ce que tu veux dire. J'ai déjà beaucoup troll sur jvc en parlant de la taille mais dans la réalité je m'en fous que le mec fasse 1m80. Il pourrait faire moins, ça ne veut pas dire qu'à mes yeux il n'est pas grand, c'est des conneries. Enfin ce forum reçoit une influence des réseaux sociaux considérable qui nous pousse à affirmer ce genre de retranchements alors qu'au fond, ce n'est pas ça qui a de l'importance dans le fait de tomber amoureux d'une personne ou non mais c'est son ensemble général avec ses qualités intérieures, parce que si on ne s'entend que sur la forme, avoir les mêmes goûts ne suffit pas aussi, ça ne veut pas dire qu'on va nécessairement être sur la même longueur d'onde, c'est plus rare qu'on ne le pense, je dirais même, plus tu as les mêmes loisirs avec quelqu'un, plus y a des risques de souvent ne pas être d'accord sur la façon de le faire. C'est ça le risque.

Voilà, tu as dit les mots. Même si tu préfères un mec grand, si tu en rencontres un plus petit, mais qui "compense" cela par d'autres qualités physiques et morales, tu vas faire fi du fait que ce critère là lui fait défaut. C'est pareil pour nous. L'environnement réel peut nous rendre une fille "moyenne" désirable, parce qu'elle a quand-même certains attraits physiques, des qualités, des manières, des similitudes qui font qu'on aime sa présence. Le souci, c'est que les gens sont "matrixés" par Tinder et compagnie où la personne, homme ou femme, est réduite à sa stricte enveloppe corporelle et donc à des critères arbitraires. Mais ce n'est pas l'environnement réel. Quelqu'un qui te ghost sur Tinder pourrait être attiré par toi IRL car il aurait face à lui une personne et non un amas de pixels.

Moi j'aime tellement mon idéal que je ne peux pas aimer les femmes, la femme est toujours plus basse que l'idée qu'on se fait de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614898532-gainsbarre2.png

Le 02 octobre 2022 à 17:20:18 :

Le 02 octobre 2022 à 17:12:09 :
Ambi j'ai un bonnet C mp

C'est tout ? Je reviens d'un bon D.

:snif2:

Il faut continuer de rêver les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614898532-gainsbarre2.png

Le 02 octobre 2022 à 17:22:46 :
Il faut continuer de rêver les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614898532-gainsbarre2.png

Mais never forget ma redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614898532-gainsbarre2.png

Données du topic

Auteur
Reinedouceur
Date de création
2 octobre 2022 à 15:11:42
Date de suppression
2 octobre 2022 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC